Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son continu

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 639 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son continu
Bonjour à tous.
Au risque dd passer pour la nouille de l'électro, il se produit un phénomène que je ne m'explique pas.
Ce matin je branche pour la première fois le neutron, midi et audio, alimentation, tout s'allume. Je tourne le volume main out, puis de l'overdrive et là un son continue des oscillateurs. Tout fonctionne pour modifier le son.
Mais,aucune action des notes que j'envoie à partir de mon sequenceur. Impossible de stopper ce drone.
Je n'y comprends rien. Heeeeelp
Mon neutron est-il défectueux ou est-ce mon ignorance qui est au maximum ?
2

Regarde la position du potard "vca bias", s'il est ouvert alors c'est normal...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3
Merci pour ton aide, mais justement il est fermé, cet le problème. Les explications de mes déboires sont plus précises sur l'autre thread.
;)
4

Oui j'ai vu après l'autre thread et j'ai essayé d'y répondre. Maintenant, si le Neutron déconne il serait peut-être envisageable de refaire la mise à jour, attention est elle est chiante à faire, il y des détails sur d'autres thread concernat cette maj, peut-être, sait-on jamais que ça pourrait le remettre d'équerre...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5
Oui, je pense que tu as raison, hier je me suis souvenu que parfois une mise à jour pouvait réparer le souci. Merci pour le conseil, je vais lire les threads sur ce sujet. Sinon, j'ai déjà envoyé un message à la boîte qui me l'a vendu pour un chagement standard. C'est à mon sens le plus simple, je n'ai pas d'ordinateur...
Mais au début, je pensais que le problème était moi, l'interface humaine est souvent défaillante.