Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2020 à 18:23:48défauts les plus souvent rencontrés ?
bonjour,
je viens d'acheter un Pro-1 neuf
il semble y avoir parfois des problèmes sur ce modèle, quels sont ceux les plus souvent rencontrés afin que je vérifie si tout est ok sur le mien ?
merci à vous d'avance
[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 18:23:57 ]
Non, je n'utilise pas de synchro midi externe. Je pense à une incompatibilité entre le pro-1 et les instruments non Behringer puisque pas le même souci avec les autres synthé Behri. Où un défaut ??
0
[ Dernière édition du message le 23/04/2024 à 19:05:38 ]
sample-and-hold
763
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
52Posté le 24/04/2024 à 11:24:47
C'est bizarre, on dirait un problème midi que certains synthés n'encaissent pas... A voir si c'est un bug corrigé par le firmware, tu as fait une mise à jour depuis l'achat ?
Si tu veux creuser, tu pourrais aussi comparer le signal entrant/sortant avec un utilitaire genre miditools ou midiview.
0
Lauball
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
53Posté le 24/04/2024 à 13:31:42
Oui j’avais fait la mise à jour du pro1 après l’achat. J’ai revérifié s’il n’y en avait pas une autre depuis, mais non.
Je crois que je vais résoudre ce problème avec un hub midi thru. Ce sera plus efficace et plus rapide. Qu’en penses-tu ?
Si je trouve le temps je ferai quand même la vérification du signal.
0
[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 13:32:45 ]
sample-and-hold
763
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
54Posté le 24/04/2024 à 18:45:01
Oui c'est une bonne idée, il ne faut pas trop se prendre la tête avec les problèmes midi, sauf si c'est une vraie panne et que tu voudrais faire jouer une garantie.
Personne d'autre n'aurait un Pro-1 et un Minilogue Xd pour tester ?