Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après, je ne doute pas que Behringer va sortir ses projets selon un certain ordre et en fonction de leur potentiel commercial...
1
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Anonyme
56Posté le 30/03/2022 à 14:38:58
mais tout de même ce Solina si il sortait un jour comblerait un vide certain sur le marché, après sera t-il rentable pour B c'est la clef du mystère
2
Anonyme
57Posté le 11/10/2022 à 16:12:54
le string solina cest encore a l ordre du jour ou c'est aux oubliettes
1
vegetablepredator
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
58Posté le 11/10/2022 à 16:21:17
Bonjour, pas la peine de poser ta question a l'identique sur 3 threads différents
Ça semble toujours à l'ordre du jour, Behringer a publié récemment une nouvelle vidéo le confirmant. Par contre ils ne donnent toujours pas de date prévue.
1
Anonyme
59Posté le 11/10/2022 à 20:56:00
ok habituel pour Behringer jamais de date de prevision de sortie
sinon 4 fil de discu pour le meme sujet et meme theme ca mériterait un brin de menage non !
3
[ Dernière édition du message le 12/10/2022 à 07:20:38 ]
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
60Posté le 14/10/2022 à 14:02:18
Et si on faisait des paris sur la date finale de l’engin ???
Allez mai 2023 ou peut être 2024…
1
[ Dernière édition du message le 14/10/2022 à 14:02:28 ]