Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Spice
Photos
1/1
Behringer Spice

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Spice est enfin disponible

• 33 réponses
  • 20 participants
  • 2 452 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Spice est enfin disponible
339587.jpg
Behringer l’avait annoncé en mai 2023, et s’était fait un peu oublier depuis, mais qu’à cela ne tienne, le clône du Subharmonicon est sorti.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 05/11/2024 à 15:05:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
x
Hors sujet :
Merci pour les précisions, je n'étais pas au courant des problèmes d'oxydation chez Doepfer. De chez eux j'ai un quad atténuateur que j'ai depuis moins d'un an et pour le moment aucun souci, on verra avec le temps.
32
x
Hors sujet :
ça m'a forcé à acheter une bombe de Kontact Chemie 60... qui fonctionne pas trop mal.
Je précise aussi que je suis souvent fenetre ouverte, été comme hiver (je compose et bidouille parfois en doudoune)... mais aucun des autres modules / materiel divers et variés dont des micros à lampes, amplis, carte sons, ordi etc n'ont ces soucis météorologiques, uniquement le mixer doepfer (même les behringers, dont seul le SH à des soucis de faux contact sur le V-oct).
Je souhaite pour toi et les autres que c'est un problème uniquement sur cette unité.

[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 20:13:39 ]

33
x
Hors sujet :
En même temps l'humidité n'a jamais fait bon ménage avec les appareils électroniques, et encore moins si les machines sont stockées dans une pièce/local non chauffé où l'humidité s’installe plus facilement. (Aussi, passer du froid "à la chauffe rapide" d'une machine provoque souvent de la condensation dans les boitiers).

[ Dernière édition du message le 17/11/2024 à 15:56:44 ]

34
x
Hors sujet :
non ça va tout va bien, tout sonne nickel, il n'y a que la bouze cheap doepfer j'habite pas dans une caverne humide ou au groenland. A paris en hauteur, avec du vent, il fait plutôt sec en general. :-)

[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 08:48:22 ]