Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’ai beaucoup de mal à comprendre le boulot du designer (si il en a un ) sur ce coup.
Ça fait quand même longtemps qu’on a pas vu des trucs aussi moches. Je sais que c’est subjectif, mais je serai curieux de savoir si certains les trouve beau.
A voir en vrai mais à priori pour moi c'est moche comme un jouet chinois bon marché...
Du coup, les Volcas sont élégantes...
moche comme l'original quoi je vois pas bien son intérêt face au deepmind à part pour les "collectionneurs" qui de toutes façons préfèront acheter celui 10 fois plus cher de la marque.
1
[ Dernière édition du message le 02/08/2022 à 10:29:09 ]
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36Posté le 15/11/2022 à 11:20:46
Je trouve le desktop trés classe (le clavier aussi mais pas assez de place) ça serait bien que behringer communique un peu + en démos..
Bon et puis ?
Je suis allé chez Wood, ils m'ont dit : UBxa il arrive d'ici 48h /72 h, et il sera en demo magasin YES !!
...il y a 3 mois ET MEME pas en stock internet alors ils peuvent annoncer tout ce qu'ils veulent, ca passe par une oreille et ressort jamais en mag !!