Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Buchla 200e
Photos
1/4
Buchla 200e

Synthétiseur analogique en rack de la marque Buchla

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news 3 nouveaux modules pour le Buchla 200e

• 29 réponses
  • 10 participants
  • 5 421 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 3 nouveaux modules pour le Buchla 200e
Buchla & Associates propose trois nouveaux modules pour le synthétiseur modulaire Buchla 200e.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

pas mal ! et ils comptent en ajouter d'autres à l'avenir ?

3

ils en rajoutent régulièrement, donc oui il est possible que d'autres modules soient proposés

4

c'est un peu l'avantage des modulaires j'ai envi de dire icon_lol.gif 

5

Citation :

des sonorités de types Shepard et des illusions sonores (comme le paradoxe du triton) peuvent être générés

Le paradoxe du triton !!! ça c 'est puissant !  icon_mdr.gif

J 'ai du mal a imaginer, mais si qqu'un a un exemple ça serait intéréssant.

6

oui, le nom est assez drôle, en anglais c'est le Tritone Paradoxe, ça fait un peu plus sérieux. Il s'agit d'une hallucination auditive générée par la reproduction d'une séquence de tri-tons (une demi octave) qui donne l'impression que le son est de plus en plus aigu, comme dans cette vidéo.

7

Bonjour,

Si cela vous intéresse, j'ai mis en ligne sur mon site le pdf du catalogue 2010 du 200e :

http://www.d758076.eu/pdf/BUCHLAcatalogue2010.pdf

[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 23:37:55 ]

8

il a l'air bien barré ce synthé ! tu l'utilises deb?

9

Citation de pluton35 :

il a l'air bien barré ce synthé ! tu l'utilises deb?

Pas pour l'instant, mais il est commandé et réception à la fin de l'année. je vous en dirais plus à ce moment là. Mais je ne saurais trop vous convier à découvrir ce que fait l'ami Lyonel avec son Buchla 200e. Sur le site, dans Ressources - qui va s'étoffer au fil des jours - j'ai mis ses liens pour ses vidéos et ses exemples (très souvent des petits morceaux) qui démontrent la puissance et la qualité de ce synthé.

10

Citation de : deb76

Pas pour l'instant, mais il est commandé et réception à la fin de l'année...

Ah oui Buchla ..., et combien de temps pour épargner ce System? mrgreen

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 01:47:45 ]

Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.