Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne pédale de disto pour la TT303 ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 644 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Une bonne pédale de disto pour la TT303 ?
Ola !
je vais bientôt m'acheter une cyclone tt303 v2 et je voudrais me trouver une pédale de disto pas trop chère,
j'ai pensé à la BOSS-DS1 mais je suis pas sur de mon coup
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous pensez quoi de cette pédale multi-effet https://www.thomann.de/fr/zoom_multi_stomp_ms_70_cdr.htm
parce qu'avec le delay, la reverb', la disto , ça commence à faire chère, en pédale, en soit, ça doit être compatible avec une cyclone TT nan ?
12
Super pédalé pour les délay et réverbe.

13
Je pense qu'il vaut mieux prendre un Zoom G3 d'occasion :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

14
Et dans quel ordre mettre les effets car ça change tous le son
Reverb delay et disto
Delay reverb et disto

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

15
Bon la disto en premier en général, sinon c'est vraaaaaaiment crade !

Si tu veux plus ressentir l'effet d'echo, bien entre le delay quoi, je te conseille de le mettre avant la reverb. Si il est après, il sera plus flou puisqu'il répétera aussi le signal de la reverb. Ca te fera une reverb plus massive mais un écho plus discret.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

16
Nice tous ces petits tips ! Et vous savez comment remédier à une sortie stéréo en jack de la pédale ? comment je branche mon casque à ça ?
adaptateur ?
17
Salut petite question , j’ai deux cyclone mk1 , et venant d’aquerir la deuxièmes j’hésite pour la deuxième pédale de distorsion , pour la premières j’utilise la boss bd-2 , et je me demandais si j’en prenais une Proco Rat2 pour la deuxième esque les deux sonnerai bien ensemble ou vaut mieux utiliser la meme disto pour les deux ? ( deux boss bd-2) Musicalement

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 15:48:01 ]

18
bonjours , moi je te conseil la Blackstar HT-Dual , mais si tu as déja une disto sur une , pourquoi pas une overdrive ou une fuzz se serait vraiment différent !