Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
374Posté le 10/01/2017 à 19:17:01
AH ok .
Mais sinon au niveau du cricruit analo , y'a pas de changement ?
Merci monsieur !
pour moi le rouge, NP, c'est la couleur de Led que je préfaire
le probleme c'est la pseudo peinture chrome sur du plastique, sa fait bas de gamme comme pas possible
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 19:20:55 ]
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
376Posté le 10/01/2017 à 19:52:39
Tu as acheté aussi la ttt78 mikro ?
Ça donnent pas mal même si UN peu classique Cole sons de dr'ums
En revanche la tt303 elle sonnnnnnnnne
je vois pas comment sa pourrais être plus cheap ... un volca semble être un tank en comparaison
Quand on ouvre le bestiau, mise à part les potentiomètres bas de gamme qui coûtent quelques euro, la carte CMS est ce qu'on peut faire de plus classique, avec des composents commun, les truc a 0.015 centimes en rouleau de 1000
A vue de nez, pas plus de 25 euro de fabrication. Ce truc est un jouer qui devrais être vendu 100-150 euro maxi
500€, Pour pas énormément plus, il y a du concurrent plus attrayant.
[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 20:22:15 ]