Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La plupart des bass trances sont aujourd'hui produites avec des synthés virtuels...
Mais je cherche du hardware, numérique ou analogique c'est pas important... tant que ca sonne
Le mopho pourrait-il convenir ? Y aurait-il plus intéressant (blofeld, pulse2 etc)
Si ça existe, c'est exactement ce qui est marqué en anglais au dessus "at the start of each “Note On” command". Et un oscillateur qui supporte la synchro supporte cette fonction, pour peu que ça soit câblé proprement, il faut juste qu'au lieu d'avoir un retrig de l'autre oscillo à chaque cycle, l'oscillateur reçoive un retrig de la part du gate.
Salut,
Est ce que tu peux ré expliquer ça. Je possède le minitaur et je connais cette fonction et je voudrais être sur de bien l utiliser.
Sachant que j utilisé le midi pour le piloter, y a t il un paramétrage supplémentaire pour coordonner les deux oscillos ?
0
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23Posté le 04/06/2017 à 17:07:38
Tout ceci est une question de phase, une sync, permet de synchroniser la phase d'un osc sur un autre.
Ce que tu cherches est le phase reset, qui va synchroniser tes 2 osc sur la même phase à chaque note. D’où des notes régulieres et identiques. (appelé note sync sur le minitaur si ma mémoire est bonne)
0
Idiofanzine
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
24Posté le 05/06/2017 à 05:39:56
Pour la Psytrance, vous avez le forum Francais trancegoa.org dans lequel vous trouverez la rubrique Production Musicale. Il ya aussi le forum Isratrance en Anglais
0
[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 05:40:49 ]