Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08 Desktop
Photos
1/177
Dave Smith Instruments Prophet '08 Desktop

Sujet Toujours satisfait de votre appareil?

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 3 445 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Toujours satisfait de votre appareil?
salut, toujours satisfait de votre appareil ou bof icon_question.gif lassitude? emerveillement? plutot classique ? trop numerique ? je suis en pleine reflexion icon_idea.gif
Afficher le sujet de la discussion
11
Chez Comeback music a Lyon, mais ayant passé un petit coup de fil a Mesi avant j'ai eu le prix du distrib direct.
12
ok merci icon_wink.gif , sur la page de mesi j'ai vue que c'etait le meme prix que chez star 1222 donc je l'ai commandé (y'a une dizaine de jours) je l'ai recu aujourd'hui, le prix du all sans fin est erroné sur la page mesi, il est a 1222 aussi.
ps: le kit des boutons style version keyboard (ils sont un peu plus petit comme c'est le rack) ca change pas mal la gueule de la machine, c'est top (acheté sur le site de dsi) icon_coucou.gif
13
C'est cool tout ca ! Ca a bien baissé mrgreen
Tu peux me dire si tes timbres sont isolés sur des canaux midi différents?
Le mien était buggé a ce niveau quand je l'ai recu, j'ignore pourquoi...
Maintenant, tu pourras nous faire un petit feedback et nous dire ce que tu en penses (premieres impressions etc...)
bravo
14
Visiblement chez star's la version sans fin est aussi au meme prix que la version classique.
il me semble que c'est normal dans le font y'a pas une grosse difference niveau cout de fabrication, mais c'est vrai qu'au niveau de la qualitée la version potard est meilleure.
15
c'est une tres bonne becane icon_tourne.gif (beaucoup de possibilités) pour le multi j'ai activé multimode dans global (sur la doc il etait pas affiché) ca doit etre dans le dernier os.
16
En fait le miens sur un meme patch réagissait différement d'une minute a l'autre, quel que soit le mode.
J'ai vu sur un forum anglais qu'un gars se plignait de la meme chose, après la mise a jour Des Voix et non de l'os le soucis s'est reglé.
Il y a deux mises a jour pour ce synthé l'OS et Voices
Bon Son!!!
17
ah ouai effectivement, j'ai regardé il est deja updaté:cool: quelques petites photos histoire de se motiver icon_tourne.gif


18
Parfait, il me reste plus qu'a vérifier si mes encodeurs sans fin sont compatible avec ces petits boutons...
Magnifique eek

[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 01:28:00 ]

19
en fait y'a plusieurs kits selon le modele, changer les sans fin en potard, les boutons sans fin en bouton keyboard, si tu veux changer les boutons en keyboard c'est ce kit:
http://store.davesmithinstruments.com/proddetail.php?prod=KNOB-P8M

pour changer les sans fin en potard edition c'est celui ci:
http://store.davesmithinstruments.com/proddetail.php?prod=MOD05
20
A ton avis ca revient cher la modif pour le convertir en pot edition mon prophet?