Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chez Comeback music a Lyon, mais ayant passé un petit coup de fil a Mesi avant j'ai eu le prix du distrib direct.
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 28/05/2010 à 12:52:09
ok merci , sur la page de mesi j'ai vue que c'etait le meme prix que chez star 1222 donc je l'ai commandé (y'a une dizaine de jours) je l'ai recu aujourd'hui, le prix du all sans fin est erroné sur la page mesi, il est a 1222 aussi.
ps: le kit des boutons style version keyboard (ils sont un peu plus petit comme c'est le rack) ca change pas mal la gueule de la machine, c'est top (acheté sur le site de dsi)
0
Anonyme
926
13Posté le 28/05/2010 à 13:54:39
C'est cool tout ca ! Ca a bien baissé
Tu peux me dire si tes timbres sont isolés sur des canaux midi différents?
Le mien était buggé a ce niveau quand je l'ai recu, j'ignore pourquoi...
Maintenant, tu pourras nous faire un petit feedback et nous dire ce que tu en penses (premieres impressions etc...)
0
Anonyme
926
14Posté le 28/05/2010 à 14:00:51
Visiblement chez star's la version sans fin est aussi au meme prix que la version classique.
il me semble que c'est normal dans le font y'a pas une grosse difference niveau cout de fabrication, mais c'est vrai qu'au niveau de la qualitée la version potard est meilleure.
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 28/05/2010 à 16:12:25
c'est une tres bonne becane (beaucoup de possibilités) pour le multi j'ai activé multimode dans global (sur la doc il etait pas affiché) ca doit etre dans le dernier os.
0
Anonyme
926
16Posté le 28/05/2010 à 17:21:53
En fait le miens sur un meme patch réagissait différement d'une minute a l'autre, quel que soit le mode.
J'ai vu sur un forum anglais qu'un gars se plignait de la meme chose, après la mise a jour Des Voix et non de l'os le soucis s'est reglé.
Il y a deux mises a jour pour ce synthé l'OS et Voices
Bon Son!!!
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17Posté le 28/05/2010 à 22:25:32
ah ouai effectivement, j'ai regardé il est deja updaté:cool: quelques petites photos histoire de se motiver
0
Anonyme
926
18Posté le 29/05/2010 à 01:27:29
Parfait, il me reste plus qu'a vérifier si mes encodeurs sans fin sont compatible avec ces petits boutons...
Magnifique
0
[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 01:28:00 ]