Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08 Desktop
Photos
1/172
Dave Smith Instruments Prophet '08 Desktop

Sujet Toujours satisfait de votre appareil?

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 3 439 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Toujours satisfait de votre appareil?
salut, toujours satisfait de votre appareil ou bof icon_question.gif lassitude? emerveillement? plutot classique ? trop numerique ? je suis en pleine reflexion icon_idea.gif
Afficher le sujet de la discussion
21
disons ca depend si tu veux le garder longtemps, dans ce cas ca vaut le coup comme y'a le coté affectif icon_biggrin.gif mais leur prix avec la douane et les frais d eports ca monte vite, je pense que si tu veux le mettre en potard edition + bouton keyboard avec les frais de ports et la douane (tu payes la douane a ups quand il te le livre je pense que t'en aura dans les 260 euros un peu prés, si tu veux juste les boutons ca devrais faire dans 80 90 euros.
22
En fait il suffirait selon dave smith de mettre de l'antioxidant pour qu'il reparte pour un tour mais le soucis ce que le tour risque de sembler trop court (comme au manege).
En gros dans toute cette histoire mes encodeurs auront fonctionné moins d'un an...
Et comme je refuse de vendre celui ci a quiquonc, je le ferais modifier, je pense que Mesi sera le plus aproprié pour ca ils semblent etre assez réactifs.

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 02:22:48 ]

23
c'est clair ils ont abusés avec c'est encodeurs, pour la modif avec un peu de chance ils peuvent te la monter moyennant finance, j'ai pas vue le produit sur leur site, sinon au pire c'est pas grand chose c'est deja monté, juste une carte que tu remplace, d'ailleurs le plus dure c'est de défaire les boutons qui sont bien pris dans les encodeurs, j'ai jamais fait l'operation mais je me suis gravement renseigné avant l'achat de la version pe, d'ailleurs ils auraient pu faire un effort sur le tarif du kit vue leur qualité de depart, enfin d'un point de vue general c'est une tuerie pour le prix, faut juste la reveiller et lui trié cette bank pour lui virer
les intrus icon_pong.gif

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 07:12:35 ]

24
Hors sujet :
Tronix, j'aimerais beaucoup que tu me fasses écouter ce que tu fais c'est possible?

25
salut, quand j'aurais fini mon set je balancerais quelques sons avec plaisir, mais tu peux toujours te defouler si l'envie t'en prend dans le topic les sons du prophet, si tu veux faire quelques phrasés, je pourrais en ajouter eventuelement mais je suis pris dans la reflexion de savoir si j'achete ou pas le maq16 de doepfer, jhesite vriament et je roule pas sur l'or donc je sais pas si je ferais une connerie, ceci dit mon set est pratiquement fini et c'est un truc tout simple, j'ai meme pas de table de mix en sortie (j'ai fais ce choix pour faire un set le plus rapide niveau creativité tout en gardant une bonne qualité sonore) je me suis arraché les cheveux pour regler le xs au niveau mastering (il a un gros potentiel) une image du doepfer:






[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 10:41:08 ]