Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a truc qui m'échappe. Le tetra ne discute pas avec cubase.
Avec mon mopho keyboard et le plugSE ça fonctionne bien. Je tourne un bouton sur le synthé et ça réagit sur le logiciel.
Pour mon tetra c'est une autre histoire... Il est branché en midi sur un maudio axiom et l'usb est également connecté au PC.
Il est bien on line sur le plugSE mais, rien ne se passe quand je change de programme sur le plugSE. Aucun bouton du tetra n'agit sur le plugSE.
J'ai l'impression qu'ils ne causent pas ensemble, mis à part les boutons program et combo qui changent bien sur le tetra quand je modifie sur le plug.
J'ai tout de même un doute. Pour le faire fonctionner en multi, il faut être en mode combo ou program ?
Si quelqu'un connaît la marche à suivre je suis preneur.
Merci
0
Matthias GERARD
zee
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
72Posté le 29/04/2014 à 19:35:38
Je suis en train de faire des tests en ne branchant que l'usb et pas le midi. A priori ça peut causer des problèmes de messages midi (manuel). Pour le moment c'est pas vraiment mieux.
J'ai tout de même réussi à le mettre on line mais ça ne tient pas.
C'est la galère...
J'ai réussi pendant un court moment a faire communiquer les rotatifs du tetra avec le plug mais quand je change une banque sur le plug, rien ne se passe sur le tetra.
Helpppp
0
Matthias GERARD
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
73Posté le 29/04/2014 à 20:04:06
Les ports midi entrée/sortie déclarés dans le Vst qui pilote le Tetra doivent être libres c'est à dire utilisés exclusivement par le Tetra (et surtout pas en parallèle par la STAN).
0
zee
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
74Posté le 30/04/2014 à 09:48:01
ça progresse.
Le vst fonctionne mais je suis obligé de débrancher et rebrancher le tetra pour qu'il soit on line. Chiant, mais bon...
J'ai quelques bugs ou il me zappe les sons de temps en temps. Il les garde tout de même en mémoire via l'onglet BANKS mais il faut les recharger. ça le fait chez vous aussi ???
Par contre pour l'enregistrement des presets, ça me semble bien galère.
On est obligé de sauver un à un les 4 sons, c'est bien ça ??
Merci en tout cas
0
Matthias GERARD
negativeions
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
75Posté le 02/03/2015 à 10:24:16
Bonjour,
Je viens d'acheter le programme, et je n'ai pas reçu la licence par mail... Est-ce que ça prend du temps car ils le font manuellement, ou ai-je des raisons de m'inquiéter ?