Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Tetra
Photos
1/372
Dave Smith Instruments Tetra

Sujet Plugin VST enfin disponible !

  • 74 réponses
  • 10 participants
  • 12 029 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Plugin VST enfin disponible !


Soundtower propose depuis cette semaine un plugin VST pour piloter le TETRA http://soundtower.com/plugse/tetra/index.html

Je vais pouvoir enfin piloter mon Tetra avec l'Ultranova en mode automap icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
71

Bon... 

Il y a truc qui m'échappe. Le tetra ne discute pas avec cubase. 

Avec mon mopho keyboard et le plugSE ça fonctionne bien. Je tourne un bouton sur le synthé et ça réagit sur le logiciel.

 

Pour mon tetra c'est une autre histoire... Il est branché en midi sur un maudio axiom et l'usb est également connecté au PC.

Il est bien on line sur le plugSE mais, rien ne se passe quand je change de programme sur le plugSE. Aucun bouton du tetra n'agit sur le plugSE. 

J'ai l'impression qu'ils ne causent pas ensemble, mis à part les boutons program et combo qui changent bien sur le tetra quand je modifie sur le plug.

 

J'ai tout de même un doute. Pour le faire fonctionner en multi, il faut être en mode combo ou program ? 

 

Si quelqu'un connaît la marche à suivre je suis preneur. 

 

Merci

 

Matthias GERARD

72

Je suis en train de faire des tests en ne branchant que l'usb et pas le midi. A priori ça peut causer des problèmes de messages midi (manuel). Pour le moment c'est pas vraiment mieux. 

J'ai tout de même réussi à le mettre on line mais ça ne tient pas. 

C'est la galère... 

J'ai réussi pendant un court moment a faire communiquer les rotatifs du tetra avec le plug mais quand je change une banque sur le plug, rien ne se passe sur le tetra.

 

Helpppp

Matthias GERARD

73

Les ports midi entrée/sortie déclarés dans le Vst qui pilote le Tetra doivent être libres c'est à dire utilisés exclusivement par le Tetra (et surtout pas en parallèle par la STAN).

74

ça progresse.

Le vst fonctionne mais je suis obligé de débrancher et rebrancher le tetra pour qu'il soit on line. Chiant, mais bon...

J'ai quelques bugs ou il me zappe les sons de temps en temps. Il les garde tout de même en mémoire via l'onglet BANKS mais il faut les recharger. ça le fait chez vous aussi ???

Par contre pour l'enregistrement des presets, ça me semble bien galère. 

On est obligé de sauver un à un les 4 sons, c'est bien ça ?? 

 

Merci en tout cas 

Matthias GERARD

75
Bonjour,

Je viens d'acheter le programme, et je n'ai pas reçu la licence par mail... Est-ce que ça prend du temps car ils le font manuellement, ou ai-je des raisons de m'inquiéter ?


Merci ! :)