Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Tetra
Photos
1/377
Dave Smith Instruments Tetra

Sujet Plugin VST enfin disponible !

  • 74 réponses
  • 10 participants
  • 12 102 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Plugin VST enfin disponible !


Soundtower propose depuis cette semaine un plugin VST pour piloter le TETRA http://soundtower.com/plugse/tetra/index.html

Je vais pouvoir enfin piloter mon Tetra avec l'Ultranova en mode automap icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
51
Version 1.2 disponible en 32 et 64bits depuis le 17/11
52

En fait il faut lire 1.3 !

53
Ouille c'est bien la 1.3
54

Toujours pas d'édition du layer A et B synchronisée comme dans l'éditeur Pro... icon_crying1.gif

Je vais faire une nouvelle demande à Soundtower.

55
mmmhh je sais pas vous mais moi depuis que j'ai la installé ma 1.3 j'ai des problemes MIDI... notes non jouées voire plus de midi de tout...

(J'ai pourtant désactivé le port midi dans Cubase)

mais bon ça vient ptetre d'ailleurs
56

Effectivement, avec ce type de plugin on a vite fait de faire une boucle midi.

coopongle : Quelle version utilise-tu 32b ou 64b ?

 

57

coopongle : Attention le Tetra est sensible à la vitesse du débit des informations Midi.

Je pilote 2 Tetra en Polychain avec le plugin version 64 bits et j'ai du diminuer le débit dans SONAR pour éviter de planter les synthés (Symptômes : Affichage de caractères bizarres sur l'écran LCD lors des changements de patch, paramètres midi non transmis ou alors avec des sauts, désynchronisation des 2 synthés...).

58
Question subsidiaire :

Midi via USB ou par les interfaces Midi (recommandées pour les mises à jour du firmware) ?
59

drguet : En midi via une interface Motu Midi Express 128.  L'usb c'est pratique côté câblage mais c'est loin d'être la panacée pour la MAO (Problème de driver, retour de masse...)

60

coopongle : As tu trouvé l'origine de ton problème ?

J'ai utilisé le plug pendant plus d'une heure sans constater d'anomalie particulière