J'ai le system 10+, c'est pas mal pour débuter le modulaire, et le son Pittsburgh est très bon (c'est assez roots), L'Erebus serait plutôt complémentaire en semi-modulaire avec un son plus doux orienté Lead + delay intégré.
En fait pour un son un peu plus "rauque" chez Dreadbox, vaut mieux choisir le MurMux
Reçu l'Erebus hier (la version 2 avec le PW à la place de res).
Le grain est magnifique et très vintage, ça change du grain un peu trop "droit" des autres néo-analo (excepté le Dominion 1 mais c'est pas le même budget).
Le seul point négatif : comme certains l'ont indiqué, il manque une enveloppe plus rapide pour faire des basses qui claquent.
Sinon, c'est vraiment du tout bon, surtout à ce prix !
Je me pose quand même la question de le compléter avec un Mono lancet ou un dark energy pour les sons de basse mais j'ai du mal à me faire une opinion avec les vidéos Youtube : quelqu'un a t'il pu les comparer avec l'Erebus ?
Je branche l'alim. et là j'entends un bruit parasite continue. J'me dis qu'autant c'est normal, alors je branche la bête et là c'est le drame. elle ne sort aucun son, hormis le son parasite de l'alim qui déconne. Bref. Je renvoie aujourd'hui.