Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hier, date de la news, le site Dreadbox l'annonçait bien à 2699€ HT, alors que les sites marchands que j'ai consultés l'annonçaient à 2699 TTC.
Dreadbox a corrigé son site depuis.
J'ai demandé la correction de la news.
3
[ Dernière édition du message le 11/05/2024 à 14:33:20 ]
kosmix
50484
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
22Posté le 11/05/2024 à 16:54:59
De toutes façons HT ou TTC pour moi ça ne change rien.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
23Posté le 11/05/2024 à 19:05:41
Pour le prix on a droit à une jolie moquette à chevrons qui encadre l'avant et l'arrière du synthé !
C'est la 1er fois que je vois sur un synthé. Belle machine mais sans mémoires
399 emplacements mémoire pour les patches. C'est pas assez pour toi Maxxou ?
4
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
25Posté le 11/05/2024 à 19:49:29
Les deux premiers Murmux avaient aussi un revêtement en Tweed
1
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
26Posté le 11/05/2024 à 21:58:54
Maxxou32, 150 presets et 399 mémoires utilsateur.
La moquette à chevrons, c'est la signature Murmux, premier synthé de la marque,, qui date d' il y a une bonne dizaine d'années je pense...
2
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
27Posté le 12/05/2024 à 10:58:24
Ah c'est cool, ce n'est pas indiqué dans la fiche de présentation de la news, ce serait à ajouter. Dans la vidéo d'Andertons j'ai apprécié le son de cet engin. En tout cas le prix est compétitif et le place face à un P5 desktop. Hard sync et MPE c'est bien et le panneau est très bien organisé, un challenger fort sympathique et original face à des marques plus connues. C'est même moins cher qu'un Black Corporation Xerxes d'occaz (et qui coûte deux bras en neuf) !