Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Murmux Adept
Photos
1/7
Dreadbox Murmux Adept

Synthétiseur analogique en rack de la marque Dreadbox

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le Murmux est de retour chez Dreadbox

• 30 réponses
  • 16 participants
  • 2 512 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Le Murmux est de retour chez Dreadbox
346720.jpg
Dans une édition limitée Adept, il revient sous la forme d’un synthé analogique polyphonique à huit voix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Hier, date de la news, le site Dreadbox l'annonçait bien à 2699€ HT, alors que les sites marchands que j'ai consultés l'annonçaient à 2699 TTC.
Dreadbox a corrigé son site depuis.

J'ai demandé la correction de la news.

[ Dernière édition du message le 11/05/2024 à 14:33:20 ]

22
De toutes façons HT ou TTC pour moi ça ne change rien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23
Pour le prix on a droit à une jolie moquette à chevrons qui encadre l'avant et l'arrière du synthé !
:8O:
C'est la 1er fois que je vois sur un synthé. Belle machine mais sans mémoires

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

24
399 emplacements mémoire pour les patches. C'est pas assez pour toi Maxxou ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25
Les deux premiers Murmux avaient aussi un revêtement en Tweed
26
Maxxou32, 150 presets et 399 mémoires utilsateur.

La moquette à chevrons, c'est la signature Murmux, premier synthé de la marque,, qui date d' il y a une bonne dizaine d'années je pense...
27
Ah c'est cool, ce n'est pas indiqué dans la fiche de présentation de la news, ce serait à ajouter. Dans la vidéo d'Andertons j'ai apprécié le son de cet engin. En tout cas le prix est compétitif et le place face à un P5 desktop. Hard sync et MPE c'est bien et le panneau est très bien organisé, un challenger fort sympathique et original face à des marques plus connues. C'est même moins cher qu'un Black Corporation Xerxes d'occaz (et qui coûte deux bras en neuf) !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

28
Très très dur de résister, espérons qu'il sera rapidement en rupture de stock et qu'on en entende plus jamais parler 🤬
29
30
3300€ chez Andertons :oops: