Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Dreadbox dévoile le synthé Nymphes

• 237 réponses
  • 47 participants
  • 22 251 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Dreadbox dévoile le synthé Nymphes
309029.jpg
Le constructeur Dreadbox lève le voile sur le synthé Nymphes, fruit du travail de ses équipes depuis le début de la pandémie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Comme le Polysix voulait-il dire...
182
Vous ne trouvez pas qu’il y a une filiation graphique entre ce Nymphes et la pochette du Popcorn de Hot Butter de 72 (couleurs et typo) ?

183
Pas faux... En même temps, le design vintage, c'est un peu leur marque de fabrique ;)
184
Qui est le crétin qui n'a pas tenu compte du clignotant orange de son micro sans fil pendant le tournage de son test, en pensant "ça va passer" ? Et voilà, tout est à refaire... :facepalm:
185
naaaaaaaaaaaan :mrg:
186
Youtubeur, c'est un métier.:bravo:
187
Il suffit de faire un doublage, avec la voix de Serge Sauvion ou Jacques Balutin. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 13:25:33 ]

188
189

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

190
Salut,

Je partage avec vous une petite vidéo que j'ai faite avec le Nymphes. J'ai me suis lancé un petit défi ne ne pas utiliser d'effets externes (un peu d'EQ/comp pour le mixage uniquement) ! J'ai du coup fait ce petit morceau en multipistes. J'ai enregistré 6 fois le Nymphes, dont une fois pour essayer de reproduire comme un delay sur la partie SEQ. J'ai panné dans le mix pour apporter un peu de stéréo dans tout ça.

Je ne reviens pas sur les critiques concernant l'interface de la machine que je partage globalement et la reverb vraiment pas terrible. Mais je trouve le son du Nymphes vraiment gros et gras (+ j'adore aussi la possibilité de pouvoir moduler tous les paramètres :aime:)

A l'occasion j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ;)

A bientôt,
GilJ.