Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2019 à 16:05:31Est-ce possible d'automatiser la transposition depuis une STAN ?
Hello !
Tout est dans le titre , je cherche à automatiser la transposition d'une séquence depuis Live vers l'AnalogFour ( avec Overbridge ou pas ) et je n'ai pas trouvé !
Oui ou automatiser les ocillos via Overbridge ... mais bon c'est un peu galère ! Mais sur l'Analog Four elle-même, on peut enregistrer les transpositions au fait ?
Merci pour ta réponse en tout cas
Tu peux enregistrer les transpositions, mais ça se fait au niveau du pattern. Donc il faut plusieurs patterns.
Citation :
Tracks can be transposed destructively, altering the note values of the note trigs permanently. Do so by pressing [track] + [up]/[down]. The value of the note trigs will be changed up or down in the selected amount of semitones. The tracks do not have to be transpose activated for this to work.
Autre possibilité : le Multimap.
Choisi tes patterns affectés a des notes. chacun peut être transposé indépendamment, en temps réel, avec Direct Jump, etc...
C'est peut-être le plus efficace pour ce que tu veux faire...