Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que c'est exactement ça : ce serait bien de booster un peu les ventes !
Et autant le midi je m'en fous, mais le "scale per track", merci les gars, c'est le genre de truc ça dépanne vraiment vu que ya que 64 step.
La mise a jour 1.51 de l'Analog Rytm MK1 servirait donc a booster les ventes... d'occasion ?
0
[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 09:03:53 ]
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
87Posté le 19/01/2020 à 09:55:18
Citation :
La mise a jour 1.51 de l'Analog Rytm MK1 servirait donc a booster les ventes... d'occasion ?
Ben ouais. Je vais me vendre mon A4 et mon AR et me les racheter d'ailleurs!
Si vous voyez mon annonce, c'est déjà réservé !
Je pense que c'est exactement ça : ce serait bien de booster un peu les ventes !
Et autant le midi je m'en fous, mais le "scale per track", merci les gars, c'est le genre de truc ça dépanne vraiment vu que ya que 64 step.
Ça me semble évident que cette mise à jour n’est effectué que dans un but charitable
Après oui les mk1 sont plus en vente, mais proposer des upgrade soft sur mk1/mk2 c’est avoir des vidéos YouTube et des sujets sur les médias, donc de la pub et oui ce qui les intéresse c’est d’avoir de la visibilité sur une plateforme qui a déjà plus de cinq ans.
0
Brandski
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
89Posté le 19/01/2020 à 12:36:49
1.51 ?? Je ne trouve que la 1.50A sur le site d'Elektron