Agrandir
Eowave Magma

Sujet demande d'avis

1 demande d'avis
Salut à tous, possesseurs ou ayant déjà testé ce synthé.....tout est dans le titre, y a pas un avis sur AF alors que le test de synthwalker me semble plutot bon...quelqu'un ppourrait-il éclairer nos lanternes?:lol:
Afficher le premier post
J'étais à Arcachon cette aprèm :-D (si tu viens sur Bordeaux un de ces 4, tu fais signe :bravo:)

----------------------------

Passage en mode Multi

Citation de multiform :
Perso j'ai eu un Ambika et je préfère le Magma :bravo:

Je ne mettrais pas en comparaison Ambika et Magma, je pense que tu veux parler du Shruthi ;)
Faudra que j'écoute tout ça.
Les rares démos que j'ai entendues, le filtre me paraissait bien sympa. Son architecture avec mixage de formes d'onde et un sub me fait le rapprocher du Minibrute (même si ce dernier possède un filtre multimode différent).

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 11:51:05 ]

x
Hors sujet :
Citation de multiform :

euh j'évite autant que possible d'aller a bordeaux, ca me casse les noix tout ce peuple, mais je te retourne l'invit, si tu vas vers arcachon fais moi signe, on s'fra un ptit boeuf en descendant des binouzes...:-D
ce synthé est une bombe , le filtre est top de chez top :) chaud , rond agressif ....... j'ai eu bcp de va dont le roland system 1 m et je doit dire que je regrette ce synthé pour son grain .

Je confirme totalement sur le fait que le test est archi objectif, son gras,épais,chaud ou analo...à chacun ses adjectifs mais clairement ça sonne! Par contre les potars avec sauts de valeurs c'est vraiment de la m... une fois qu'on a gouté aux encodeurs...donc pour du jeu "live" en changeant de preset, je vois pas icon_tresfache.gif

Sinon le séquenceur n'est pas hyper intuitif et perso j'ai eu un peu de mal à comprendre son principe...et puis deux renvois chez le concepteur pour réparation en deux mois...Je ne jugerai pas de sa fiabilité sans d'autres retours d'utilisateurs, je n'ai peut-être juste pas eu de chance...mais je salue le sérieux et la réactivité du sav EOWAVE!

Pour ce gros défaut de potars j'ai jeté mon dévolu sur l'evolver qui offre une palette sonore beaucoup plus large et plus d'expérimentation avec des encodeurs et un séquenceur à 4 lignes yumyum.gif