Le miens n’est pas blanc , il tire vers le gris alu .
Confirmé. Pour moi plutôt blanc cassé-gris clair, voici 3 machines sorties de mon setup pour cette photo de groupe et sans connectiques pour l'occasion: le flame mäander a une façade parfaitement blanche pour comparer avec la teinte du SyntrX juste au-dessus. Pour les interfaces je l'ai complété de l'EL2 à titre indicatif.
.
@erewhon: Oui depuis la dernière mise à jour de l'OS en 2.0 qui a corrigé pas mal de bug, ajouter le double de wavetable (78 au lieu de 39), la FM, le scaler,..pas mal d'améliorations en prime, une prise en main au début difficile pour moi qui a été grandement simplifiée après avoir visionner les tutos de "The Tuesday Night Machines" sur youtube, avec qui j'avais échangé sur muffwiggler et qui m'a beaucoup aidé pour son usage. Une machine qui a du potentiel et qui mérite une meilleure place et intérêt que ce qu'elle a aujourd'hui--mon humble avis
Pas un seul défaut, pas une seule rayure, bref, le nouvel exemplaire semble nickel. Je l'ai vite allumé pour vérifier s'il fonctionne mais je ne le testerai que demain. ENFIN je vais pouvoir profiter du bonheur d'avoir cette merveille entre les mains
@ synoptik :
c'est amusant de m'avoir posé la question le jour où je le reçois, curieuse coïncidence