Ils te le reprennent et vont procéder à un échange standard, très bonne nouvelle alphacentauri, je suis bien content pour toi :D Et pour les frais de port, c'est clair que c'est petit joueur de te les faire payer, mais le principal c'est le synthé
Non l'envoi est bien pris en charge par Erica Synths mais il y a un surplus de 4,50€ que je dois payer au livreur, j'ignore pourquoi. Il doit y avoir un bug quelque part, faut dire que la personne au téléphone ne captait pas grand chose de ce que je lui disais (et elle avait un tel accent d'un pays lointain que je ne comprenais quasiment rien non plus). Je vais demander au livreur qui est très sympa si c'est l'habituel.
Je me réjouirai seulement quand j'aurai le nouveau entre les mains et qu'il ne présente aucun défaut, mais en attendant, je ne sais pas pourquoi, j'ai comme une appréhension...
C'est sûr mais ils sont quand-même très froids, le message ressemblait presque à une réponse automatique de robot, ils n'ont donné aucune explication, rien que dalle. Un échange minimum eut été la bienvenue je trouve.
Certes. Mais comme ils ont pas les cuisses propres, ils ont sûrement pas envie de te filer le matricule du fautif. Ceci dit, un petit "nous sommes navré du désagrément occasionné", ça mange pas de pain.
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
dédé la joncaille
1470
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
237Posté le 24/08/2020 à 18:32:03
Citation de coyote14 :
Ceci dit, un petit "nous sommes navré du désagrément occasionné", ça mange pas de pain.
Ah celui-là je l'ai eu mais dans la même phrase ils m'ont demandé d'inscrire sur le paquet que c'est un retour SAV d'une valeur de 20 euros maximum car ils ne veulent pas payer des frais de douanes (en gros ils ont fait un copie-coller d'un autre message à destination des USA je suppose). J'ai rappelé au robot gars que la Lettonie faisait partie de l'EU comme la France et qu'il n'y avait pas de taxes douanières entre pays membres !
Si j'avais osé (mais je ne crois pas qu'ils ont trop le sens de l'humour), je leur aurais demandé si les 4,50€ que je dois rajouter sert à soudoyer le douanier comme au "bon vieux temps soviétique" !!!