Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome

• 367 réponses
  • 51 participants
  • 37 814 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome
erica-synths-syntrx-281443.jpg
Le concepteur s’est adjoint les services des ingénieurs de l’Université Technique de Riga pour concevoir un synthé autonome inspiré du Synthi AKS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Ils te le reprennent et vont procéder à un échange standard, très bonne nouvelle alphacentauri, je suis bien content pour toi :D Et pour les frais de port, c'est clair que c'est petit joueur de te les faire payer, mais le principal c'est le synthé ;)
232
Non l'envoi est bien pris en charge par Erica Synths mais il y a un surplus de 4,50€ que je dois payer au livreur, j'ignore pourquoi. Il doit y avoir un bug quelque part, faut dire que la personne au téléphone ne captait pas grand chose de ce que je lui disais (et elle avait un tel accent d'un pays lointain que je ne comprenais quasiment rien non plus). Je vais demander au livreur qui est très sympa si c'est l'habituel.

Je me réjouirai seulement quand j'aurai le nouveau entre les mains et qu'il ne présente aucun défaut, mais en attendant, je ne sais pas pourquoi, j'ai comme une appréhension...

[ Dernière édition du message le 24/08/2020 à 18:12:12 ]

233
Très bonne nouvelle. Ils semblent jouer le jeu. C'est normal, mais c'est heureux.
234
C'est sûr mais ils sont quand-même très froids, le message ressemblait presque à une réponse automatique de robot, ils n'ont donné aucune explication, rien que dalle. Un échange minimum eut été la bienvenue je trouve.
235
Certes. Mais comme ils ont pas les cuisses propres, ils ont sûrement pas envie de te filer le matricule du fautif. Ceci dit, un petit "nous sommes navré du désagrément occasionné", ça mange pas de pain.
236
Citation de alphacentauri :
C'est sûr mais ils sont quand-même très froids

Le tempérament nordique peut-être :clin:, :bravo:

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

237
Citation de coyote14 :
Ceci dit, un petit "nous sommes navré du désagrément occasionné", ça mange pas de pain.

Ah celui-là je l'ai eu mais dans la même phrase ils m'ont demandé d'inscrire sur le paquet que c'est un retour SAV d'une valeur de 20 euros maximum car ils ne veulent pas payer des frais de douanes (en gros ils ont fait un copie-coller d'un autre message à destination des USA je suppose). J'ai rappelé au robot gars que la Lettonie faisait partie de l'EU comme la France et qu'il n'y avait pas de taxes douanières entre pays membres ! :facepalm:

Si j'avais osé (mais je ne crois pas qu'ils ont trop le sens de l'humour), je leur aurais demandé si les 4,50€ que je dois rajouter sert à soudoyer le douanier comme au "bon vieux temps soviétique" !!! :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/08/2020 à 18:42:07 ]

238
C'est cool :bravo:
On croise les doigts pour toi, en espérant que le prochain exemplaire sera le bon.
239
On croise, on croise...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

240
On va être tout engourdi à force de croiser !