Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cherche synthé analogique en rack et multitrimbal

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 3 007 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion cherche synthé analogique en rack et multitrimbal
bonjour,je souhaiterais connaitre les analo en rack qui propose une multitrimbalité,d'au moins 4 sons.
merci:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21

Consolle malheuresement non les effets sont pas mal mais ca ne vaut pas (ceci dit ca sera pareille pour la plupart des machines dans le genre) un bon chorus ibanez cs9, je connais pas de machine qui a cette qualité d'effet directement,

J'en ai vendu un y'a longtemps (le vrai d'epoque pas la réedition et je le regrete meme si ca doit pouvoir se racheter d'occaz)
22

bravo ou bien une bonne electric mistress

23
Citation :
un synthé moyen dans un super eq analo, cela peut sonner mieux qu'un analo' prestigieux mal repris.

...tu peux nous en dire un peu plus là-dessus Lucas ?

..tu parles en terme d'expèrience?
T'as des exemples précis ?
Je me suis souvent questionné là-dessus...
24
salut,je reviens sur ce sujet,aprée plusieurs recherches,et comparaison,le top du top que j'ai trouvé,en synthé (rack) analogique multitrimbale,est le magnifique et trés cher OMEGA 8 de chez STUDIO ELECTRONICS. 8 voies multitrimbales,et 8 de polyphonies. 5000 euros.
25

mrgreen ah oui ! la tu tape dans le gros du gros son

26
il ya aussi le sunsyn de chez jomox ! multitrimbal x 8. =)
27
Moi, j'ai un Code 8 et ça sonne d'enfer...bien plus fat qu'un Origin qui fait illusion sur les sons courts et les effets, mais pas bon pour les nappes et les brass;
28
En meme temps Farkey, il faudrait prendre le probleme dans l'autre sens, en se posant la question sur ce que tu ne possede pas dans ton "home studio" :langue:
29
C'est pas sûr car j'ai vendu quelques machines pour pouvoir me payer le Code et notamment l'Origin, un Vermona perfoumer et un poly evolver;

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 00:25:21 ]

30
et tu ne regrette pas ? Je veux dire, est ce que le CODE8 vaut tout ces synthés ?