Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Le prix sauriez vous l expliquer?

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 1 400 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le prix sauriez vous l expliquer?
Salut
je me demandais pourquoi ces machines analogiques etaient si cheres..une bassline acidlab pres de 400€ ,une revolution le double..

et aussi par exemple la sidstation un prix incroyablement elevé..

mis a part qu on soit peut etre des gogos pleins de tunes y aurait il une expliquation plus technique?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense que vous surestimé quand meme la bonne volonté des industriels et du "marketing power" le probleme d'une machine affiché a bas prix , c'est que direct y'a ,a balle ,de messieur qui viennent t'expliqué qu'a ce prix , il n'est pas possibe d'avoir une machine convenable, qu'il faut necessairement mettre plus d'argent ... Du coup je suis quand meme d'accord avec strobo , mais cela s'applique a beaucoup de domaine autre aussi ...
attention ce n'est pas une tentative d'explication d'une nécessaire révolution rouge , c'est juste que je pense qu'il ne faut pas confondre des petites boites artisanale , avec les grosses boites qui engrenge assez de bénéfice pour faire des chaines de montage convenable , et qu'il faut voir aussi que certaine "petites maisons" sont qd meme financer par de "grosse major" ( en gros ferrari par fiat ;0) )
Par contre je suis d'accord sur la qualité finale d'un produit issue de certaine provenance , par exemple , les propriétaire d'emu , se sont apparament bien rendu compte d'une différence entre une xl7 usa et une mp7 china etc ...

 

 

22
Je n ai pas dit que la revo etait legere comme 3 paquets de clopes mais que la bassline d acidlab etait pas plus grande que 3 paquets de clopes
je ne dirais pas que la revo et legere(env 2.2kg) elle est un peu creuse c est vrai mais bon
moi je la garde :)
23
Ben moi j'ai arrete de fumer et je viens de lacher mes tunes dans une 777
24
Felicitation Vibes :boire:

T'auras interet a faire péter du son :fete:
25
Je te jure j'etais en train de te balancer un Email pour partager ma joie
26
Donc on recapitule...

la FR777 maitre avec Bassline d'Acidlab en esclave. On fera passer l'Acidlab a travers la 777 pour profiter de la disto.

En meme temps...

On fera chanter la Bombass avec le sequenceur de la FR777, et cette derniere sera balancee dans la Bombass pour profiter des LFO et ring modulator et... :fou:

Config de oufdinguo, les demos pour bientot
27
Tu l'as modifie ta FR777 Marky?
28
Non j'y touche pas elle est nikel comme ca :aime2:

Tu l'as deja ?
Tu la trouvé ou ?
combien ?

Dit moi tout :mrg: :humm:
29
Eh non, je l'aurai dans deux jours, elle vient du Portugal et je l'ai paye tres chere. C'est le dernier OS, d'apres les photo elle est presque nickel chrome, juste une petite rayure sur le dernier 7 du 777.

En tout cas le vendeur m'a fait tres bonne impression, photos de la machine sous tous les angles, bonne communication, prix du contre remboursement inclu dans le prix de vente affiche, envoi du numero de suivi du colis... comme j'aime...
J'ai essaye d'acheter une TB la semaine derniere, et lorsque j'ai demande comment etait la machine le mec m'a repondu "elle est en bon etat, comme sur la photo (prise sur un magazine), elle appartient a un studio mais comme je ne sais pas m'en servir je la vends". Ca faisait lege en description pour une machine qui a 20 ans vendue a 900 euros, alors j'ai laisse tomber :mdr:

La 777 n'est pas un investissement mais je sais pertinemment que si je devais la revendre ce serait au prix que je l'ai achete.

Je me suis bouffe le manuel hier soir, les caracteristiques de la bete sont assez impressionnantes, y'a moyen de faire evoluer une sonorite de TB classique vers un truc vraiment gros. En plus le sequenceur TB (que je prefere a celui de la Revolution) pourra faire chanter mes autres analos, je sens que ca va bien le faire... :humm:
30

Citation : En plus le sequenceur TB (que je prefere a celui de la Revolution)


Sur quels critéres pense tu cela Vibes?
Perso je trouve le sequencer de la revo géniale au niveau de l'égonomie et j'arrive trés vite à de bon résultat.