Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Le prix sauriez vous l expliquer?

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 1 398 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le prix sauriez vous l expliquer?
Salut
je me demandais pourquoi ces machines analogiques etaient si cheres..une bassline acidlab pres de 400€ ,une revolution le double..

et aussi par exemple la sidstation un prix incroyablement elevé..

mis a part qu on soit peut etre des gogos pleins de tunes y aurait il une expliquation plus technique?
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben en fait je prefere le sequenceur type TB de ma Raveolution309 a mon celui de mon MAQ16/3, j'arrive a de meilleurs resultat en retranscrivant sur papier une boucle acide que j'ai dans la tete. Tu sais, les partitions de TB avec les grilles etc... j'aime bien cette methode.
32
Je dis ca mais... la hauteur de note de la Revolution se regle bien avec le potard "tune" n'est ce pas?
33
Ben moi aussi je prefere les sequencers types TB à mon MAQ (changement de vitesse relou pour avoir une note plus longue que les autres...)mais tu peut aussi programmer à l'aide de grille sur le revolution, en fait l'interface est juste un peu différente.
34

Citation : Je dis ca mais... la hauteur de note de la Revolution se regle bien avec le potard "tune" n'est ce pas?


Non, le potard tune sert juste pour l'accordage de la revo.
La hauteur de note se regle en selectionnant le pas désiré et en utilisant les boutons + et - en même temps tu peut verifier la valeur avec l'affichage.
35
C'est bete comme question , mais la forme circulaire ça ne prend pas beaucoup plus de place qu'une bassline clone tb ne devrait prendre ? et en live ça casse pas un peu l'ergonomie ?

 

 

36
Alors j'ai dit une enorme connerie

J'etais persuade que la revo avec un sequenceur type MAQ, vous pouvez m'envoyer un boulet d'or je merite :ptdr:
37

Citation : C'est bete comme question , mais la forme circulaire ça ne prend pas beaucoup plus de place qu'une bassline clone tb ne devrait prendre ? et en live ça casse pas un peu l'ergonomie ?


C'est vrai qu'elle prend un peu plus de place que ce que j'attendais mais par contre pour l'ergonomie c'est génial : avec 2 doigt d'une seule main tu peut pratiquement tout faire! : pour les boucles le pas 1 est à coté du pas 16, super rapide pour appuyer sur les 2 et du coup selectionner les 16 pas!

Citation : J'etais persuade que la revo avec un sequenceur type MAQ, vous pouvez m'envoyer un boulet d'or je merite


Il y a pas de probleme vibes, on peut pas tout savoir.
38

Citation : mais la forme circulaire ça ne prend pas beaucoup plus de place qu'une bassline clone tb ne devrait prendre ?



C'est parce que t'as pas le meuble qui va bien avec la Revo
:bravo:
39
C'est chez qui? (un accro à l'acid! :8) )
40
J'ai chope sur le site acidlab, la question que l'on se pose est "mais ou est la TB originale?"