Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Disons qu'on rend à César ce qu'il veut s'approprier...
Hors affinités partisanes, le Pulse pour un truc matriciel est bien pensé tout comme le P6 Audiothingies, je ne dirais pas pareil pour le Blofeld ou le Rack Attack qui malgré un son intéressant (lire passionnant) ne sont pas des réussites d'ergonomie et là c'est clair qu'une Bibine ou deux parfois ça aide...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Disons qu'on rend à César ce qu'il veut s'approprier...
Hors affinités partisanes, le Pulse pour un truc matriciel est bien pensé tout comme le P6 Audiothingies, je ne dirais pas pareil pour le Blofeld ou le Rack Attack qui malgré un son intéressant (lire passionnant) ne sont pas des réussites d'ergonomie et là c'est clair qu'une Bibine ou deux parfois ça aide...
Bois-en même 10 !!
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
203Posté le 10/03/2016 à 08:05:30
x
Hors sujet :
Citation :
Bois-en même 10 !!
il n'est plus là. Il avait une emission sur la bière à la RTB
0
kosmix
50483
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
204Posté le 10/03/2016 à 14:35:06
Citation de erewhon :
le Pulse pour un truc matriciel est bien pensé tout comme le P6 Audiothingies
Hé voilà un verre en entraînant un autre elle n'a pas traîné l'apparition de la marotte N°2
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
3794
205Posté le 10/03/2016 à 16:16:15
Citation de noiZe :
x
Hors sujet :
Citation :
Bois-en même 10 !!
0
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
206Posté le 10/03/2016 à 19:23:08
Citation :
Moyen l'émission...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...