Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX SunSyn
Photos
1/24

Sujet Jomox sunsyn : trop limité ?

• 38 réponses
  • 9 participants
  • 2 290 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Jomox sunsyn : trop limité ?
Cette bebette m'interesse au plus haut point
l'andromeda aussi, mais cette machine est un peu plombée par des effets de mauvaise qualité et des envellopes un peu mollassones
les quelques demos que j'ai pu ecouter du sunsyn (pas assez quand même !) sont impressionnantes, le son est très pur, très particulier
le seul truc qui me rebute un peu c'est les deux formes d'ondes en VCO : est-ce que cela ne réduit pas les possibilités de la machine en fin de compte ? J'ai peur de retomber un peu sur les mêmes timbres à chaque fois... vous allez me dire avec les mod et les filtres etc etc... mais j'ai peur de tourner en rond, les possibilités sont + grandes de se créer une palette de sons avec une bécane à 4 ou 5 formes d'ondes, que celle qui n'en possède que deux....
et en accumulant les morceaux, au bout du compte je risque de me "répéter" un peu dans la couleur sonore si vous voyez ce que je veux dire... en admettant que le sunsyn soit une pièce maitresse de mon piti studio
pour écouter le genre de zique que je fais :
http://www.myspace.com/quanticchurch
Afficher le sujet de la discussion
21
Zut j'arrive pas à lire les fichiers zip... :ptdr:
il faut quel programme pour les ouvrir ?
22
Sii ça fonctionne je viens juste de voir la video monomachine et franchement j'adore tes va et viens sur les machines :eek2:
23
Je te verrai bien dans un live :bravo2:
24
Bon je vais tous les charger et les visionner ;)
25
Pour les amoureux de cette machine l'os 1.20 viens de sortir sur le site officiel .....

:clin:
26
Et le prochain os pour la 999, c'est pour quand ? :aime:
27
Y a aussi l'update 1,01 sur le site pour la 999 !!!

MAis ici on parle SUNSYN :mdr:
28
Je sais je sais :P:

et ce s'ra méga-mortel quand on pourra faire des songs et utiliser les pistes midi sur la 999!!!!!!!! les heureux possesseurs des 2 machines (sunsyn/999) pourront bien tripper...
29
Ca y est, je suis revenu de vacances et j'ai enfin retrouvé mon Sunsyn qui m'a tant manqué sur la plage !
Alx002, le nouvel OS apporte quelles fonctionnalités ?

Sinon, que vaut le pied de la 999 ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

30
Salut Olix !!

Je n'ai testé que le OS 1.21. Mais ces updates ne corrigent que quelques BUGS et j'ai l'impression que celà en rajoutes d'autre :8O:

Le multimode à l'air de marcher un poil Mieux , mais maintenant y a un bug sur l'enV2 en multimode.

En multimode, quand je je change la valeur du Release ENV2 sur la PART1 , ca ca change le release ENV2 des autres PARTS.