Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX SunSyn
Photos
1/24

Sujet Comparaison avec omega 8 et A6 Andromeda

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 798 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comparaison avec omega 8 et A6 Andromeda
Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de comparer le sunsyn avec le Studio Electronics Omega 8 et/ou A6 Andromeda..
Ardier
Afficher le sujet de la discussion
11
Surtout que quand t'achete ces machines c un oeil et/ou un rein que t'y laisse!!!
Ardier
12
Hehe ...

Pour les nappes l'Andromeda c'est la folie (quoique, faut aimer en fait je pense, moi j'adore !).
Mais j'ai entendu des nappes énormes faites avec l'Omega 8 et je pense que pas mal de monde doit préférer ce genre de sons à ceux de l'Andromeda.

Il y a de fortes chances que ça vienne de toi en effet ... :clin:

Mais bon, perso je suis complètement naze en synthèse et avec l'Andromeda je fais souvent des nappes au delà de mes espérances :mdr:
13
Ouais le mic fait pas le mc,le matos ne fait pas le compositeur je vais deja m'atteler a aller au bout de ce que je peux rapidement faire avec l'omega 8 et apres on verra pour l'andromeda..
Ardier
14
On échange si tu veux :mdr:
15
Heu NAAAAAAAAAN! :-) je passe plus de temps avec qu'avec ma copine ..par contre j'hesite a te proposer ma copine en echange de ton andromeda lol
Ardier
16
Ardier, si tu passes trop de temps avec ton Omega-8, c'est certain que tu auras bientôt une copine à échanger... :clin:
17
Hum ... Elle est en bon état ? Full options ? :mdr:
18
C'est sûr. Bon, moi pour l'instant ma copine c'est l'Andromeda donc ça va. Mais c'est sûr, un Omega 8 il serait jaloux ...