Vraie côte du MS-50
- 44 réponses
- 16 participants
- 8 514 vues
- 15 followers
Skilr18
yohda
Et il y a même des modules completement numériques dans le modulaire. (on voit même un écran)
Le truc c'est de prendre chacun pour ce qu'il apporte, sans le faire passer pour ce qu'il n'est pas!
Léviathan2949
Est-il incongru de te demander à voir ton Set Up.
Depuis le temps que nous discutons de nos passions. ça me plairait bien
tremble
Citation : C'est sûr que si on se contente de reproduire la sacro-sainte chaîne VCO-VCF-VCA
C'est pas trop le genre de la maison, si nous avons fait l'acquisition d'un MS50, c'est pour sa "modularité".
Pour l'ectroband que nous sommes(robonom) c'est plutôt le synthi AKS qui est l'arme ultime , mais bon, chacun son point de vue.
Pour ce qui est de la fuite...Content (ou pas!) que ça soit pas sur tous.
Alors...ça serait à cause de la masse...hum...malheureusement, je m'en doutais, mais tu penses que c'est modifiable en mode DIY? genre juste neutraliser la masse.
Parce que c'est un peu pénible. En gros l'oscilo s'entend dans tous les autres modules audio (vca (les 2!)/ vcf / mixer, très gênant quand on cherche à faire des patches de malades), pas fort, mais présent.
Yohda : c'est clair, joli set up!
oryjen
Tu ouvres et tu regardes à la loupe!
Si tu ne vois rien, un condo ou un transistor est grillé et fuit à la masse, mais ça devrait induire d'autres désagréments...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
tremble
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
filteron
déterrage n'est pas coutume
tite question actuelle
c'est vraiment un appareil qui se fait rare, pour trouver ça ! bon cher ça c'est sur vu les cotes actuelles
maaai bon, ou trouver aujourd’hui une bestiole pareille
je vois jamais passer une quelconque annonce
pas comme les ms-20 qui s'arrachent à tire larigot ici bas
les rares de toutes façons sont a 1500 E net
[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 14:09:59 ]
oryjen
D'ailleur en 1979, au magasin où j'ai payé mon MS20 3900F, le MS50 trônait fièrement à 5400F. Le grand gosse niais que j'étais ne comprenait vraiment pas pourquoi ce truc sans clavier avec son unique oscillateur était tellement plus cher que l'élu de son coeur...
Je n'ose imaginer le prix aujourd'hui, dans le cas fort improbable où tu réussisses à en dénicher un...
[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 15:06:31 ]
filteron
qui sait sur une broc !
nan je déconne
Skilr18
- < Liste des sujets
- Charte