Sujet de la discussionPosté le 15/11/2006 à 09:40:17Vraie côte du MS-50
Je viens de voir qu'un MS-50 (dans les annonces de vente du Ms-20) était vendu 1500 Euros (non négociable), est-ce approximativement la vraie côte du MS-50 ?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pulsophonic
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
43Posté le 19/07/2015 à 00:18:39
Citation de foox :
... Pulsophonic, si tu adores le MS20, chose pour laquelle je te comprends, pourquoi ne pas lui adjoindre un LFO à 3 vitesses + le PWM + les sorties des VCO, comme sur le montage que j'avais fait? tu auras du coup un semi-modulaire plus complet qui te permettra d'aller plus loin sans grands frais (genre 20 euros) tout en gardant le précieux grain du MS... http://forum.anafrog.com/phpBB/viewtopic.php?f=19&t=5652&hilit=+ms20
J'avais suivi le post sur anafrog et je trouve cela très intéressant en effet. Mais je suis trop maniaque pour faire des trous dans la façade d'un de mes synthés. Eventuellement, un panneau de commande déporté avec en + des multiples, et des atténuateurs. Je vais commencer à réfléchir à ça.
J'ai eu la chance de mettre la main ce week-end sur un ensemble MS50/MS10/SQ10, bien que les korgs de cette génération ne soient pas particulièrement ma tasse de thé (contrairement aux 700/770/800dv).
Par contre je recherche depuis un moment des éléments de system 100, en particulier le 102 (j'ai possédé le 101 pendant 4 ans, revendus par lassitude, impossible de trouver un 102 à prix décent). Dans le même genre je recherche aussi un expandeur II RSF Kobol (là j'ai gardé précieusement l'expI, quelle machine !)
Donc si quelqu'un ici veut troquer un MS50 contre un 102 roland ou un expII, vous pouvez me contacter.