Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais dans le collimateur le prologue 16 au départ, mais pas de place et surtout encombrant à trimballé. Puis ils ont sorti le minilogue XD avec les effets et le multi engine du prologue que j'avais dans le collimateur puis... Reveletion quand Korg a annoncé le module Moi qui déplace souvent mon matériel c'est devenu l'évidence même. Un Bon flycase avec dedans La Force et ce module et je suis XD en déplacement et reste amplement suffisant pour faire des choses incroyables voir meme surprenante. Un duo combo qui le fait grave Enfin pour ma part
0
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 15:52:53 ]
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
132Posté le 29/08/2019 à 15:55:25
Pareil pour moi : le Minilogue original m'a laissé de marbre ; j'ai eu le coup de foudre pour le son du Prologue, mais pas la place ; le Minilogue XD a rendu la chose à peu près possible ; le Minilogue XD module est un probable prochain achat. Là, j'en suis à attendre que le prix baisse un peu, mais à un moment ou à un autre, je vais bien devoir craquer.
0
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
133Posté le 30/08/2019 à 18:05:01
Alors pour ceux qui on des vitrines chez eux et qui font du son dans la même pièce, éviter après avoir fait un gros son Déjà rien qu'avec le XD, d' y coller le Air Compressor de La Force après Ahhh j'en voulais du gros son !! Bin La j'ai été servi
0
[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 18:16:19 ]
Tixu Oty
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
134Posté le 30/08/2019 à 22:53:27
Punaise je viens d'écouter la machine sur quelques vidéos YT, je suis très impressionné, sur le cul ...
Quel son !! bordel !!!
0
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
135Posté le 31/08/2019 à 17:06:41
Le son est terrible et les effets du prologue son d'une propreté Je n'ai pas encore eu d'effet escalier. Une vrai réussite
0
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
136Posté le 31/08/2019 à 18:35:16
Seul default car y en faut bien Il aurait été top avec une entrée Audio. Mais je pense que Korg l'on fait exprès
1
Anonyme
2720
137Posté le 31/08/2019 à 18:43:57
il existe quoi comme poly analo avec une entrée audio déjà ?