Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Korg Minilogue XD en version expandeur au Superbooth 2019

• 187 réponses
  • 52 participants
  • 23 796 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Le Korg Minilogue XD en version expandeur au Superbooth 2019
korg-minilogue-xd-module-278420.jpg
Vous étiez nombreux à la réclamer, vous la trouverez ce matin sur le stand de Korg au Superbooth 2019 à Berlin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 11:36:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
J'avais dans le collimateur le prologue 16 au départ, mais pas de place et surtout encombrant à trimballé. Puis ils ont sorti le minilogue XD avec les effets et le multi engine du prologue que j'avais dans le collimateur puis... Reveletion quand Korg a annoncé le module :aime: Moi qui déplace souvent mon matériel c'est devenu l'évidence même. Un Bon flycase avec dedans La Force et ce module et je suis XD en déplacement et reste amplement suffisant pour faire des choses incroyables voir meme surprenante. Un duo combo qui le fait grave :8) Enfin pour ma part ;)

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 15:52:53 ]

132
Pareil pour moi : le Minilogue original m'a laissé de marbre ; j'ai eu le coup de foudre pour le son du Prologue, mais pas la place ; le Minilogue XD a rendu la chose à peu près possible ; le Minilogue XD module est un probable prochain achat. Là, j'en suis à attendre que le prix baisse un peu, mais à un moment ou à un autre, je vais bien devoir craquer.
133
Alors pour ceux qui on des vitrines chez eux et qui font du son dans la même pièce, éviter après avoir fait un gros son Déjà rien qu'avec le XD, d' y coller le Air Compressor de La Force après :facepalm: Ahhh j'en voulais du gros son !! Bin La j'ai été servi :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 18:16:19 ]

134
:8O: Punaise je viens d'écouter la machine sur quelques vidéos YT, je suis très impressionné, sur le cul ...

:8O: Quel son !! bordel !!! :bave:
135
Le son est terrible et les effets du prologue son d'une propreté :aime: Je n'ai pas encore eu d'effet escalier. Une vrai réussite :bravo:
136
Seul default car y en faut bien :-D Il aurait été top avec une entrée Audio. Mais je pense que Korg l'on fait exprès ;)
137
il existe quoi comme poly analo avec une entrée audio déjà ?
138
De chez eux le microkorg XL
139
c'est un VA, les contraintes technologiques sont différentes
140
Vu sous cette angle tu as raison ;)