Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Korg Minilogue XD en version expandeur au Superbooth 2019

• 187 réponses
  • 52 participants
  • 23 912 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Le Korg Minilogue XD en version expandeur au Superbooth 2019
korg-minilogue-xd-module-278420.jpg
Vous étiez nombreux à la réclamer, vous la trouverez ce matin sur le stand de Korg au Superbooth 2019 à Berlin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 11:36:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Bon bonne nouvelle et grande surprise ce matin mon module xd est en préparation d'envoi :bravo:
112

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

113
Citation de windjammers :
Bon bonne nouvelle et grande surprise ce matin mon module xd est en préparation d'envoi :bravo:

Cool ;)
114
Bien reçu ce matin par contre est ce qu'un autre audiofan en a reçu un ou va en avoir un ?
115
La vache ce fut rapide ! Tu l'as déballé ?
116
Ultra rapide Oui le lendemain directe :lol: Oui je l'ai déballé et je suis dessus en ce moment. Déjà surpris du poid léger :bravo: Mais en terme de son c'est plutôt impressionnant car malgré ses 4 voix j'ai la bonne surprise avec les effets et le (multi engine) que je voulais absolument ;) d'une impression de bien plus :aime: c'est incroyable. Je vais regarder comment mettre blinds et autre. Pas de mode d'emploi dans la boite donc j'avais bien fait de prendre le pdf de la version clavier :8) Juste un code pour prendre korg software Bundle.
117
J'ai eu sous les yeux et les doigts la version clavier et... je ne regrette vraiment pas cette version module qui est réussi et du plus belle effet avec ses armatures en bois. Je suis conquis par le gagne place. Me reste plus qu'à le connecter à mon Akai force et voir si tout ce passe à merveille.

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 17:05:39 ]

118
Pour ceux qui se plaignait du tarif identique entre version module et clavier, vous n'avez rien vu, actuellement sur Thomann la version clavier vendue 20 euros de moins que la version module !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

119
korg-minilogue-xd-module-2716577.jpg Meme pas eu la patience de le mettre sur mon bureau à son arrivé :facepalm:
120
Hahaha, j'aurais surement fait pareil !

Pour la richesse sonore, c'est une direction que prennent certaines conceptions de synthé et c'est tant mieux : "less is more", moins de voix, plus d'harmoniques, d'effets et de paramètres. (perso c'est ce qui me parle le plus)

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 17:35:22 ]