Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non non rOck&roll je suis tout à fait d'accord avec toi
Moi aussi je suis d'accord avec toi
1
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
106Posté le 16/08/2019 à 16:21:22
Ce qui me fait le plus (rire) en faite ce sont les boutiques le mettant à 649€ en marquant que l'on gagne 20 à 10 %
0
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
107Posté le 16/08/2019 à 16:30:39
De toute façon à partir du jour de réception du matos si moins cher ailleurs, possibilité de renvoyer l'appareil dans un delai de 15 à 30 jours satisfait ou remboursé donc je pense que les mecs ont tout intérêt à raccorder leur violon
0
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
108Posté le 16/08/2019 à 16:47:45
Je viens d'avoir mon fournisseur et effectivement il a bien confirmé que si il y a une baisse de prix il devra suivre la politique du nouveau prix. De toute façon je suis pratiquement certain que ce sera le cas vu que maintenant le xd avec clavier est moins cher que le module
0
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
109Posté le 16/08/2019 à 16:52:25
Sinon, vous pouvez patienter.
En général les prix baissent un peu au fil du temps.
Et dans quelques mois, il y a le black friday avec des remises intéressantes.
0
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
110Posté le 23/08/2019 à 17:54:53
Et voilà maintenant du 6/09 on Passe au mois de décembre