Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre expérience du 0-Coast

• 176 réponses
  • 33 participants
  • 27 934 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Votre expérience du 0-Coast
Bonjour, tout est dans le titre... et....

Possibilités ??

Complexité (possible pour un débutant en semi modulaire ?) ??

Terrain(s) sonore favoris à votre avis pour son utilisation ??

Que vaut il fasse à d'autre semi modulaire (mother, sv1, titan,...) ??

Plaisir, prise en main, et aprés ces quelques mois d'utilisation (pour les heureux possesseurs du début ou d'ensuite...) ??

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 12:27:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
C'est toujours une bonne idée de prendre un 0-Coast en complément d'un synthé soustractif classique, il a un trés grande palette sonore mais je ne marche pas du tout dans les même territoire que les Moog.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

172
oui le o coast dans sa singularité est le synthé ideal en complement de ....tout ^^
Thom'
173
Petit patch pour les amateurs de SFX, comme son nom l'indique.
J'ai fais ça cet après midi en croisant plusieurs idées de patchs et en expérimentant un peu aussi... ;)
Je trouve qu'il sonne mieux dans les graves.

6514621.png
174
J'en ai un depuis peu, je découvre à peine sa palette sonore, et aussi les possibilités que ça offre niveau séquençage à l'arrach' tout seul :mdr: C'est une bonne machine à génération de bordel :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

175
Oui c est un synthe anarchiste ! :clin:
Thom'
176
Make Noise a récemment publié une MaJ d'un ancien patch en ajoutant le Strega et le 0Ctrl. Une bonne partie du patch est réalisable sans le Strega, et pour 'lavoir testé il est vraiment fun.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

177
Merci pour la vidéo.

Les trois premières minutes me suffisent ; la partie avec le Strega ne m'a pas convaincu car trop WTF? pour moi.
Mais ça conforte dans l'idée, déjà citée plus haut, qu'un 0-coast est un bon complément quand on a déjà un peu de modulaire et de quoi le séquencer.

Je profite enfin des quatre sorties CV de l'Analog Four en guise de 0-ctrl. :aime2: