Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est toujours une bonne idée de prendre un 0-Coast en complément d'un synthé soustractif classique, il a un trés grande palette sonore mais je ne marche pas du tout dans les même territoire que les Moog.
0
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
172Posté le 15/10/2021 à 12:21:49
oui le o coast dans sa singularité est le synthé ideal en complement de ....tout ^^
1
Thom'
Danke
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
173Posté le 08/06/2025 à 16:42:06
Petit patch pour les amateurs de SFX, comme son nom l'indique.
J'ai fais ça cet après midi en croisant plusieurs idées de patchs et en expérimentant un peu aussi...
Je trouve qu'il sonne mieux dans les graves.
1
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
174Posté le 08/06/2025 à 18:33:35
J'en ai un depuis peu, je découvre à peine sa palette sonore, et aussi les possibilités que ça offre niveau séquençage à l'arrach' tout seul C'est une bonne machine à génération de bordel
Make Noise a récemment publié une MaJ d'un ancien patch en ajoutant le Strega et le 0Ctrl. Une bonne partie du patch est réalisable sans le Strega, et pour 'lavoir testé il est vraiment fun.
2
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
Danke
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
177Posté le 12/06/2025 à 21:43:53
Merci pour la vidéo.
Les trois premières minutes me suffisent ; la partie avec le Strega ne m'a pas convaincu car trop WTF? pour moi.
Mais ça conforte dans l'idée, déjà citée plus haut, qu'un 0-coast est un bon complément quand on a déjà un peu de modulaire et de quoi le séquencer.
Je profite enfin des quatre sorties CV de l'Analog Four en guise de 0-ctrl.