réactions à la news Le Malekko Manther est à l'approche
- 74 réponses
- 32 participants
- 12 322 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2017 à 15:28:20Le Malekko Manther est à l'approche
Les fans de synthèse analogique avaient pu le découvrir en début d’année au NAMM, après des mois d’attente il semblerait que sa sortie soit proche.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
SpaceEko
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
61 Posté le 20/05/2018 à 00:25:13
Citation de thomas.lechine :
gear4music je ne recommande pas ,, j ai reçu mon manther hier ,sans carton pour protéger la boite du synthé es aucune protection contre les choc ,, je ne sais pas si c es a cause du transport mais mon manther ne fonctionne pas comme il faut ,, trois fader du source mixer déconne le triangle es le sub ont des saut de valeurs a peine on les touche il se mette a zero ou a fond ,, es le noise ne fonctionne pas du tout ,,, sinon le séquenceur a l air génial es le son es bien bon
Et ben.. c'est bien de savoir faire preuve de calme et de détachement comme ça en ayant reçu une machine neuve mais défectueuse (ou abimée) , moi je serais en mode.. "famille Lopez" , LA CALOTTE DE.... , fin bref
J'espère que tu auras un échange rapide.
Ho'Dog
24794
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
62 Posté le 20/05/2018 à 09:20:27
t'aurais pas du l'accepter et le redonner au transporteur...
tu l'as signalé direct au moins?
tu l'as signalé direct au moins?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
thomas.lechine
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
63 Posté le 21/05/2018 à 00:56:41
je bossais c es pas moi qui es réceptionné le colis ,es as première vu rien de choquant,il y avais juste un film plastique blanc autours de la boite du synht,,, comme je dit je ne sais pas si c es du au transport ,c es les premier qui sorte de l usine c es possible que ce soit un défaut aussi ,, es j ai mis un peut de temps a me rendre compte du soucis car sur les pattern d origine du synth il y as des automation de rec sur les fader donc pas évident a voir au premier coup d oeil , mais quand tu es sur un pattern vide la tu le vois bien ,,je le renvoi cette semaine es il me l échange a neuf ,,,
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
64 Posté le 24/05/2018 à 18:58:29
Alors des news de ton nouveau Manther ?
Techno écoute ici
thomas.lechine
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
65 Posté le 02/06/2018 à 10:15:06
Citation :
Alors des news de ton nouveau Manther ?quote
reçue le nouveau hier ,tout fonctionne nikel j ai fais une petite impro pour le testé hier soir ,bon y as des pains c était juste pour le fun https://soundcloud.com/biotox-1/test-manther-un-petit-beat-ar-dt-es-deux-bouts-de-xox
erewhon
18248
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 02/06/2018 à 10:28:54
Une petite impro de 17'02" tout de même, je me permets de poster le lien direct de ton impro:
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
18248
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 01/07/2018 à 10:47:59
C'est long, mais c'est dimanche:
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
68 Posté le 01/07/2018 à 11:09:47
Les durées des segments a, d et r de l'enveloppe me semblent bizarrement étalonnées (la plage est très large) et même lorsqu'elles sont ajustées aux plus courtes on entend comme un lissage de plusieurs ms, ça pourrait être assez agaçant pour les sonorités percussives :/
[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 11:15:40 ]
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
69 Posté le 01/07/2018 à 11:13:36
Du coup je suis allé voir sur muffwiggler si des utilisateurs avaient noté ça, et en effet un employé de chez malekko a répondu à ce reproche en promettant une mise à jour...
- < Liste des sujets
- Charte