Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Malekko Manther est à l'approche

• 74 réponses
  • 32 participants
  • 12 224 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Le Malekko Manther est à l'approche
Malekko Manther
Les fans de synthèse analogique avaient pu le découvrir en début d’année au NAMM, après des mois d’attente il semblerait que sa sortie soit proche.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
https://malekkoheavyindustry.com/product/manther/

Quoique c’est « Now shipping » !

En Europe par contre, on va devoir probable devoir attendre icon_facepalm.gif

52

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 17:57:28 ]

53
une groovebox monophonique :bave:

Beat Thang 4 Life

54
Ah cool ! :bravo:
J’avais vu le site de Gear4Music mais américain, je me disais que ça serait compliqué avec l’importation et tout...
55

Super ca fait un bye que je l'attends icon_bravo.gif

Techno écoute ici

56
Toujours aussi alléchant mais avec le futur Medusa de chez Dreadbox/Polyend je crois que je vais attendre un peu et craquer pour le Medusa... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 22:46:02 ]

57

Ouep mais pas de cv icon_mdr.gif

Techno écoute ici

58
x
Hors sujet :
Citation de danhill :
Ouep mais pas de cv

Vu ce que propose le Medusa , est ce vraiment nécessaire ?

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 15:22:50 ]

59

Pour ma part , je suis addict au cv Gate donc oui icon_mdr.gif J'en veus partout , tout emboiter l'un dans l'autre icon_wink.gif

Techno écoute ici

60
gear4music je ne recommande pas ,, j ai reçu mon manther hier ,sans carton pour protéger la boite du synthé es aucune protection contre les choc ,, je ne sais pas si c es a cause du transport mais mon manther ne fonctionne pas comme il faut ,, trois fader du source mixer déconne le triangle es le sub ont des saut de valeurs a peine on les touche il se mette a zero ou a fond ,, es le noise ne fonctionne pas du tout ,,, sinon le séquenceur a l air génial es le son es bien bon ;)