Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition
Photos
1/378
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition

Sujet Quelqu'un l'utilise ?

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 917 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'utilise ?
La question est dans le titre ; je devrais en recevoir un bientot ( d'occase sur ebay ) et j'aimerais connaitre l'avis d'autres utilisateurs . :)

"Switched on bach"

Afficher le sujet de la discussion
11
D'occase sur ebay à un americain de san françisco 1350€ + 75 de frais de port et avec les flancs en bois , il est comme neuf !

"Switched on bach"

12
13
Quelqu'un a t il une info sur le nouvel expandeur vx 352 dedié au rme referencé sur le site moog ? date de sortie ? ça m'interresse en tout cas . :bravo2:

"Switched on bach"

14
Dis nous en plus , ça vaut vraiment de mettre les 2000€ fais nous rêver!!!! er par rapport a un nordlead ?

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

15
Je possede un g2x et le voyager est un complement ideal ! il possede beaucoup plus de dynamique que le g2 , plus de patate ... je ne regrette vraiment pas mon achat ( mais si j'avoue ne pas toujours etre tres objectif quand je parle d'un moog ...) . LA puissance et les possibilités du g2x + le son du moog = Pas prés d'acheter autre chose . En gros , j'etais à la recherche du graal et j'ai trouvé mon set ideal . :aime:

"Switched on bach"

16
Quelqu'un a t-il entendu parler de l'expandeur vx352 dedié au rme ? il est referencé sur le site moogmusic mais aucune news chez l'importateur MESI ... et comme ils ne repondent pas aux mails ... date de sortie ? possibilités ? ;)

"Switched on bach"

17
Bonjour à tous,

Quelqu'un connaîtrait la différence à part le look entre ce MOOG et le VOYAGER RACK V3 ?

D'avance merci !
18
Aucune ! c'est le meme produit . :bravo2:

"Switched on bach"

19
Avis aux Voyagiens !
J'ai écouté le nouveau Little Phatty, qui a cette extraordinaire présence à la Moog (les VA n'ont décidément rien à voir) mais en plus du Voyager, il a une saturation au niveau du filtre : une "Overload" qui apporte encore une nouvelle palette sonore !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

20
Ok y'a plus que l'embarras du choix donc, et des sous :bravo: