Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben entre le rack et le clavier y a quand même une autre dif : le touch pad trois "directions" !
Je n'ai essayé que le rack . est-ce que quelqu'un sait si le touch pad est efficace.
sinon 1000 euros pour un clavier maitre c'est chero :P
0
Anonyme
69
22Posté le 29/01/2007 à 02:18:54
Une question en plus ....
Peut on brancher une basse électrique sur l'entrée externe et se servir des filtres et autres LFO pour moduler le son de son instru ?
Si oui, alors le bestiau m'intéresse.
Merci.
0
umunguss2000
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 29/01/2007 à 14:55:53
Pas testé avec une guitare mais ouai ce qui rentre dans lentree extern du mixer passe par le filtre (quand un son est joué).