Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition
Photos
1/399
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition

Moog voyager rack vs Korg ms 20 vs komplete 8 (NI)

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 215 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Moog voyager rack vs Korg ms 20 vs komplete 8 (NI)
Bonjour,

A votre avis, est-ce que ces deux appareils ne seraient pas dans la même lignée sur le plan sonore, ce qui impliquerait une nette de différence de prix entre les deux ? Je me base su ce que j'ai pu entendre sur le site des deux constructeurs.

de plus pensez vous qu'avec la suite komplete 8 de native instrument je pourrais avoir des rendu tout aussi intéressant ?

Merci pour vos éventuelles réponses

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 23:36:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup pour le lien, il est très pédagogique
12
Steppers tu recherches quoi exactement comme "type" de son (basse c'est trop général) ?
Je serais toi je jetterai une oreille très attentive sur le Moog Sub-Phatty ! 1er test il y a une semaine et :8O::aime:
Un vrai son Moog, brut et direct, niveau crunchy et saturation tu as tout ce qu'il faut (tu as accès d'origine au feedback façon Voyager). Je te parle pas des basses de l'enfer...et en plus il est beau !
J'ai un MS20 (le vieux) et pour les basses il est bien mais je crois qu'à choisir je préfère ce que j'ai entendu sur le petit Moog (plus "rentre-dedans").
Voilà, d'habitude quand quelqu'un demande un avis sur une machine j'aime pas trop lui en proposer des tonnes d'autres, mais là...franchement...Sub-Phatty :bravo:
13
Merci pour vos réponses, en effet, je viens d'écouter quelques démos du Sub phatty, il est vraiment monstrueux cet appareil, en plus de sortir des grosses basses, il l'air peut être plus polyvalent (enfin il me semble) que le ms20 ??? le ms 20 semble peut être plus typé aussi. Enfin deux grosses bécanes dans tous les cas.
14
Je sais pas si tu as fais ton choix, mais je te conseille aussi de jeter un œil sur les occase de Little Phatty (+ "moogy"), que je préfère personnellement au Sub Phatty (+ moderne, peut être plus froid).
Le MS20 est très particulier, mais personnellement je te le déconseille pour les basses par rapport à un moog, à moins que tu veuilles faire des productions type Soulwax :
15
C'est vrai que je n'ai pas encore acheté le sub phatty, j'ai eu l'occasion de l'essayer, il est vraiment énorme, et corresppond pas mal a mes attentes. Mais je vais aller jeter un oeil et une oreille sur le little et le moogy. En tout cas, soul wax, ça envoie. On dirait que c'est un ms 20 qu'ils utilisent ? en cas c'est énorme Merci pour le lien
16
oui c'est le MS20, en gros si tu veux ce son là, c'est ça qu'il te faut
17
Merci pour ta réponse. Le son est bon, en effet.
18
Ça tombe bien pour toi, car un ms20 mini te coûtera 5 fois moins cher :mdr:
19
J'ai trouvé ce lien de comparaison entre le sub phatty et le little phatty :

oui, c'est vrai que le ms 20 est moins cher que le voyager, mais je pense de plsu en pus me tourne vers le sub ou le little
20