Sujet de la discussionPosté le 08/04/2014 à 23:34:14Moog voyager rack vs Korg ms 20 vs komplete 8 (NI)
Bonjour,
A votre avis, est-ce que ces deux appareils ne seraient pas dans la même lignée sur le plan sonore, ce qui impliquerait une nette de différence de prix entre les deux ? Je me base su ce que j'ai pu entendre sur le site des deux constructeurs.
de plus pensez vous qu'avec la suite komplete 8 de native instrument je pourrais avoir des rendu tout aussi intéressant ?
Merci pour vos éventuelles réponses
[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 23:36:10 ]
Le Little Phatty sonne vraiment bien, je l'ai trouvé plus chaud, plus moogy, que le sub, dommage que l'ergonomie du phatty soit moins bonne que sur le sub
[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 10:16:07 ]
stiiiiiiive
3574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23Posté le 25/06/2014 à 11:47:48
Citation de : M4xime
Le Little Phatty sonne vraiment bien, je l'ai trouvé plus chaud, plus moogy, que le sub, dommage que l'ergonomie du phatty soit moins bonne que sur le sub
Moi, plus les années passent et plus je trouve que, dans le cadre d'une utilisation avec des mémoires, les potars à collerette du Little Phatty, malgré leur nombre réduit, sont plus pratiques que les potars classique du SubPhatty.
Et question son, je préfère aussi le Little Phatty, malgré les super possibilités du Sub.