réactions à la news Moog Minitaur Revolution 2
- 18 réponses
- 15 participants
- 5 059 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/10/2012 à 10:29:24Moog Minitaur Revolution 2
Moog Music annonce la sortie d'une mise à jour pour son synthétiseur Minitaur, qui apporte des fonctionnalités demandées par les utilisateurs.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Fks
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 21/02/2013 à 17:15:12
Citation :
Du coup je me pose une question : peut-on seulement rappeler les presets créés via les contrôles en façade, ou peut on les rappeler aussi via des programm change ?! Ça change vraiment tout...
j'ai lu rapidement REV 2 Manual Addendum , pas de program change apparemment.Et dans le manuel de base ,dans la section midi implémentation il est écrit ( program change NO).
C'est effectivement dommage...
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 23/02/2013 à 22:42:32
Fks
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 23/02/2013 à 23:25:02
yes!! bonne nouvelle..
comment tu appels le patch que tu veux ? tu peux en sauvegarder combien dans la mémoire interne du minitaur?
comment tu appels le patch que tu veux ? tu peux en sauvegarder combien dans la mémoire interne du minitaur?
secmast
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
14 Posté le 24/02/2013 à 12:13:00
100 presets peuvent être sauvegarder dans le minitaur.
Il suffit de presser Glide+ (VCO1 ou VCO2) pour passer d'un patch a l'autre.
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 03/03/2013 à 03:39:44
Le défaut de la manip avec le glide, c'est que rien ne te permets de savoir si tu es bien sur le bon présent avant de jouer (compter le nombre de fois que tu appuie, tout ça : bof)
Du coup sur scène on appel tous les presets via le midi, plus sûr.
Sinon les VCO sonnent quand même hyper bien, et les adsr sont hyper réactives. Je suis ravi.
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 08/04/2013 à 02:12:09
Citation :
Cependant l'éditeur PC/MAC est indispensable pour pousser la configuration un peu plus en avant.
Synchronisation des deux Oscillo, Synchonisation du LFO avec une horloge externe, reglage legato etc etc etc
bonjour, je voulais savoir si la revision règle ce problème (en gros si on peut transmettre des changements d'horloge lfo, ou activer la sync des oscillos via un sequenceur ou controlleur hard.
Merci pour vos réponses
[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 02:15:06 ]
daWad Marseille
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 10/04/2013 à 20:31:09
Citation :
Le défaut de la manip avec le glide, c'est que rien ne te permets de savoir si tu es bien sur le bon présent avant de jouer (compter le nombre de fois que tu appuie, tout ça : bof) Du coup sur scène on appel tous les presets via le midi, plus sûr.
Avec un daw genre ableton? tu créés un clip avec appel de la bank1 et preset de 0 à 100 donc?
http://soundcloud.com/dawad
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 11/04/2013 à 21:41:33
crazymilk57
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
19 Posté le 05/06/2014 à 19:43:24
bonjour a tous, je suis bien intéréssé par ce minitaur, mais j'utilise maschine, et le logiciel ne gère pas les programm change.
ma question etait de savoir si (sans créer de control de programm change) l'éditeur vst permettait de rappeller le bon preset dans le projet dans lequel on travaille.
genre je charge le minitaur preset 12 dans un projet, je sauvegarde
je lance un autre projet avec le minitaur utilisé (et son preset 8)
si je reviens sur le projet un mon preset sera t il toujours sauvegardé?
ma question etait de savoir si (sans créer de control de programm change) l'éditeur vst permettait de rappeller le bon preset dans le projet dans lequel on travaille.
genre je charge le minitaur preset 12 dans un projet, je sauvegarde
je lance un autre projet avec le minitaur utilisé (et son preset 8)
si je reviens sur le projet un mon preset sera t il toujours sauvegardé?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2