Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Moog Minitaur Revolution 2

• 18 réponses
  • 15 participants
  • 5 055 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Moog Minitaur Revolution 2
Moog Music annonce la sortie d'une mise à jour pour son synthétiseur Minitaur, qui apporte des fonctionnalités demandées par les utilisateurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour

C'est quoi l'appareil à coter du Minitaur ...un filtre :???:
3
4
Si il peut faire convertisseur cv to midi, le minitaur va m'intéresser de plus en plus.
5
Une alternative au mini-brute, non ? A peu près la même gamme de prix, pas de clavier mais le son moog... ça se réfléchit. :|
6
Alors ça c'est de la mise à jour !
Le coup de de l'assignation des CV/Gate à n'importe quel paramètre du synthé c'est top ... du coup il peut s'intrégrer à un système modulaire ou comme dans la video avec un CP251 , on a un mini semi modulaire .
7
Citation de Tonka :
Une alternative au mini-brute, non ? A peu près la même gamme de prix, pas de clavier mais le son moog... ça se réfléchit. :|

oui c'est sur, en plus une bien meilleure qualité de finition et de fabrication.
Avec le slim phatty il se complète a merveille :aime:

[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 00:52:41 ]

8

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

9
Du coup je me pose une question : peut-on seulement rappeler les presets créés via les contrôles en façade, ou peut on les rappeler aussi via des programm change ?! Ça change vraiment tout...
10
Citation :
Avec le slim phatty il se complète a merveille

c'est vrai
par contre j'espere que Amos nous prepare une nouvelle mise a jour car faut l'avouer il rencontre encore certains Bug assez genant