Rev 2 - le LFO rate ne s'annule pas !
- 20 réponses
- 4 participants
- 2 015 vues
- 3 followers
chnocky
Vous avez le même problème ou pas ?
stiiiiiiive
Citation de : chnocky
ce qui j'avoue n'est pas très pratique, comme quand tu mets des presets et que tu choisis avec "Glide" "1" ou "glide" "2". il serait intéressant que le soft montre le preset choisis en temps réel.
Pas de surprise : dès que tu as de la multitimbralité et/ou des mémoires, c'est le cas.
chnocky
pour info j'ai un mac pro gonflé à bloc
stiiiiiiive
Je parlais indépendamment du Minitaur.
Sur les anciens synthés, les vieux coucous analogiques, la philosophie est simple : un bouton commande une résistance, tu agis directement sur le courant qui transite dans le circuit électrique, directement sur le signal audio. Du coup, la position des boutons du panneau illustre exactement le son que tu entends.
Quand tu as un synthé à mémoire, lorsque tu changes de programme, les boutons ne bougent pas, et donc ils ne reflètent pus le son que tu entends.
De même, quand tu as un synthé multitimbral, quand tu changes de partie, tu changes potentiellement de programme. Même sanction.
chnocky
twÿce
Je parlais indépendamment du Minitaur.
Sur les anciens synthés, les vieux coucous analogiques, la philosophie est simple : un bouton commande une résistance, tu agis directement sur le courant qui transite dans le circuit électrique, directement sur le signal audio. Du coup, la position des boutons du panneau illustre exactement le son que tu entends.
Quand tu as un synthé à mémoire, lorsque tu changes de programme, les boutons ne bougent pas, et donc ils ne reflètent pus le son que tu entends.
De même, quand tu as un synthé multitimbral, quand tu changes de partie, tu changes potentiellement de programme. Même sanction.
Et pour ne pas avoir ce problème, il faut des synthés avec des potards infinis et un affichage de la valeur exemple : Nord rack 3
[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 21:07:37 ]
stiiiiiiive
En effet, c'est la meilleure solution aujourd'hui !
chnocky
stiiiiiiive
Rha on ne parle pas budget, on parle technologie là ;)
chnocky
@peluches
twÿce
- < Liste des sujets
- Charte