Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rev 2 - le LFO rate ne s'annule pas !

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 2 010 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rev 2 - le LFO rate ne s'annule pas !
Bonjour, j'ai fait la m.a.j rev 2...et depuis mon LFO rate ne s'arrête pas tout le temps quand je met le bouton tourné vers la gauche. ca fait un jolie effet de progression mais tout le temps ca me gave :lol:
Vous avez le même problème ou pas ?
2

c'est normal ça non?

le rate c'est la vitesse du lfo et je pense que c'est rare que ça commence a zero...

c'est l'amount qu'il faut mettre a zero si tu veux plus d'effet...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
merci dj, ça je sais :-D.
4

Hors sujet :

na na redface2

tu sais y a des questions tellement betes de gars qui ouvre pas les manuels ou qui on acheté des trucs sur un coup de tete sans rien y entraver des fois( surtout dans la section djing) qu'on finit par prendre tout le monde pour des debilesmrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
t''inquiète "DJ" je sais ça aussi :)
Regardes ma config...je suis plus sur des coups de têtes, c'est une véritable passion chez moi la zik, biensur j'ai certaines choses des fois qui me sont incompréhensible. Mais je cherche, teste, avant toute demande d'info ici. Il y a des bêtes ici, c'est chouette des fois un peu d'aide quand on est tt seul dans son bocal :-p
Bonne continuation
Musicalement vôtre
6

Salut ô Moogistes.

Pour que le LFO n'ait plus aucune action audible, point ne faut diminuer sa fréquence ; a-t-on déjà rencontré un synthé dont les LFOs descendaient jusqu'à 0 Hz ?

J'aurais eu tendance à répondre comme Dj Ho'Dog : c'est l'amount qu'il faut mettre à 0. Chnoky, es-tu sûr que ce phénomène est arrivé avec la "Revolution 2" ?

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 11:26:04 ]

7
Salut Stiiive...merci pour l'info...je vais vérifier plus sérieusement dans ce cas mes dires :-D
Mais bizarre que c'est depuis que j'ai la rev 2 que je constate ce phénomène.
Je reviens vers vous à ce sujet.
En tout cas un grand merci
Belle journée à vous !
8
Me voilas de retour...j'ai refais la m.a.j et le phénomène a disparu icon_facepalm.gif
Va comprendre Charles :-D
Bonne journée !
9

Es-tu sûr que ce n'est pas dû, par exemple, à un changement de programme ? En effet, maintenant, quand tu change de son, les boutons ne représentent plus les paramètres du son que tu entends.

Du coup, on peut imaginer que tu as changé de son, tu as diminué ta fréquence de LFO, tu as vu le bouton de Amount à 0 et pensé qu'il était effectivement à 0, mais le paramètre dans le programme a une valeur supérieure.

Ca c'est possible, ça, hein oui ?

10
oui ça j'ai remarqué :o) ce qui j'avoue n'est pas très pratique, comme quand tu mets des presets et que tu choisis avec "Glide" "1" ou "glide" "2". il serait intéressant que le soft montre le preset choisis en temps réel. Mais bon c'est déja pas mal de pouvoir choisir sur la bécane maintenant.:-D 9a viendra peu être après. En tout cas la Rev2 est pas mal...surtout pour les changements de CV. Au faite j'ai perdu tout mes presets en passant a la version 2:8O: