Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hip hop basses?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 662 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion hip hop basses?
Salut tout le monde!
Quel synthé pour des bonnes basses bien FAT pour du hip hop/rap ?

- Waldorf Pulse
- Novation superBasstation
- Moog music Minitaur ?

ou What else?

Merci

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 19:33:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne connais pas le Pulse mais l'avantage du Minitaur au delà du son , c'est sa simplicité et son ergonomie via la config un potard / une fonction .
Perso j'ai redécouvert la synthèse soustractive avec ce type de synthé ou tout est visuel et sous la main , là ou avec un virus B par exemple et ses sous menu c'est beaucoup moins instinctif et du coup créatif .
12
il est vrai que le Pulse n est pas tres intuitif notamment par rapport à mon clavia ou ma superbass station mais avec un bon controller midi bien configuré on s en sort.

Pour le format du minitaur il est vraiment petit et peut etre posé sur le dessus d un clavier sans prob.
voili voilou à toi de jouer maintenant
13
il est vrai que le Pulse n est pas tres intuitif notamment par rapport à mon clavia ou ma superbass station mais avec un bon controller midi bien configuré on s en sort.

Pour le format du minitaur il est vraiment petit et peut etre posé sur le dessus d un clavier sans prob.
voili voilou à toi de jouer maintenant
14
Citation :
je pense que je vais attendre un peu et prendre le Minitaur,il a l'air vraiment terrible pour des basses.


exellent choix et bonne decision pour les bass ya pas mieux d'ailleur je crois qu'il fait pour cela a la base ;)
15
1 an plus tard....

Merci a tout ceux qui on donne des avis/conseils,je me decide enfin a faire chauffer ma cb mais...
-je me demande pourquoi tant de revente?
- pour le mm tarif en occaz je peux avoir un slim phatty....il doit etre bon ds les basses comme le Minitaur je pense






[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 06:38:52 ]

16
slim phatty, tout est dans le nom.. moog..!!!
17
heuuuuu...Slim ou Phatty..?
18
perso, Phatty et le Top un Minimoog voyager mais bon 3500€ :( il y a un type sur AF qui vend un a 1000€ mais avec un Osilo HS...
19
Bon je reviens donner un bref avis ici:
j'ai eu une bonne occase pour le Minitaur donc je l'ai depuis 2 semaine et franchement le son de basse il est bon,c'est autre chose,profond et musicale comme je voulais .

je vais le triturer un peu plus avant de laisser un vrai avis car je n'aime pas les personnes qui laissent un avis ULTRA positive ou Ultra négative sur un matos qu'ils ont utilisé une journée ou quelques heures...

merci a vous.

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 13:18:12 ]