Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

pas moyen d entendre le minitaur en meme temps que mes piste audio ...

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 663 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pas moyen d entendre le minitaur en meme temps que mes piste audio ...
bonjour a tous je viens d acquérir un moog minitaur et je n arrive pas a entendre autre part que dans la sortie casque le signal de celui si .. je compose a logic pro 9 j arrive pourtant a enregistré des notes qui se mette dans l arrangement mais pas moyen d écouter ma compo simultanément . je ne comprend si le problème vien de l assignation ou de la connectique
j ai aussi un contrôleur axiom 25 raccordé au moog via un cable midi il recois bien les informations
si une bonne âme pourrais m aider se serrait bien sympa
Afficher le sujet de la discussion
11

Reprenons les bases.

Le midi n'envois aucun son, mais des commandes interprétées par les instruments pour qu'ils fassent du son.

Donc pour ton problème c'est simple.

Ne connaissant pas Logic je vais imaginer qu'il devrait fonctionner un peu comme les autres.

Sous Logic tu as donc une piste midi.

En entrée de cette piste tu met le clavier Axiom

En sortie de cette piste tu met le minitaur

En procédant de la sorte, Logic se positionne entre le clavier et le Minitaur permettant d'enregistrer les évenement midi et de les rejouer vers le Minitaur.

Si tu veux enregistrer aussi les sons du minitaur.

Tu fait une autre piste mais audio cette fois ci

En entrée tu branche le minitaur

En sortie la carte son que tu utilise

En procédant de la sorte, Logic se positionne entre le minitaur et ta carte son permettant d'enregistrer les sons et de les rejouer a volonté.

12
merci a vous j ai trouver ca fonctionne je pense juste que le probléme venais de la piste audio que j aurais du directement mettre en mono ..: ) je savais que l usb n émet pas d audio , par contre maintenant je cherche a avoir la librairie éditor je l ai telecharger mais je ne sais pas comment faire pour utilisé la librairie .. si qlq peux m en dire plus a ce sujet merci encore
musicalement