Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon pour des basslines Acides?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 625 vues
  • 8 followers
1 Bon pour des basslines Acides?
Bonjour,

je cherche une alternative à la TT303.
Cette dernière à été entendue et sur entendue et je cherche une bass line qui sonnerait acide sans pour autant avoir exactement le méme son(un peu comme une acidlab bombass qui sonne acide mais qui pour autant comporte de la fm,un ringmod et un lfo).

L'idée d'avoir une bass line avec lfo,deux vco et qui est capable d'envoyer des infra basses ,comme le Minitaur,me fait bien saliver....

Je ne sait pas si je me fait bien comprendre..... _ _!

Pensez vous que c'est une bonne piste ou dois je chercher ailleurs?

Par avance,merci!

.Jamais sans mon filtre....

Afficher le premier post
21
Citation :
je suis complètement d'accord avec toi : ça sert à rien de discuter trop longtemps (ironie), mais c'est toi qui a posé un pavé sur le sh. Quant à dire que j'ai éventuellement sous entendu qu'untel est mieux qu'untel : j'ai jamais sous entendu ça, merci de ne pas me prêter des propos que je n'ai tenu.


x
Hors sujet :
J'ai rien posé du tout, relis avant d'avancer n'importe quoi, j'ai répondu à choquette concernant son analyse face aux SH 01/ Pro-1, tout simplement, c'est toi qui t'es initié à la conversation tout simplement, d'où les balises HS ...

Où ai-je mentionné que tu avais dis qu'un était mieux que l'autre ? C'est toi qui a parlé de "mythique" en sus nommant le SH, j'ai juste dis que pour MOI faire la guerre entre ces 2 synthé je ne vais rien en retirer...

Si tu n'es pas d'accord avec mon commentaire, ce n'est pas grave, de là à le prendre pour soit même, y a de la marge tout de même :oo:


 

 

 

22

Tu me cites : ça me parait logique que ce me soit destiné. 

- le pavé sur le sh il existe. Et si j'avais pas à intervenir parlez vous en mp icon_bravo.gif

- complètement d'accord sur la guerre entre les 2 synthés. OSEF. Mais je maintiens. Il est plus mythique qu'il n'est une pièce de collection.

Paix et amour. 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

23
x
Hors sujet :
Ok je vois le genre icon_facepalm.gif

je te cite nul part, je réagis sur des propos qui au départ ne te concernait même pas, cesse donc de te sentir visé et déformer certaines choses ...

Citation :
- le pavé sur le sh il existe. Et si j'avais pas à intervenir parlez vous en mp


Ah bon ? Depuis quand est-tu modérateur sur AF ? Depuis quand sur un forum de discussion, les réponses doivent-elles se faire en MP ? Tu m'expliques ? Je répond à une personne et toi tu viens t'interposer dans cette dernière prétextant avoir la science infuse apparemment et c'est moi qui dois passer en MP pour te faire plaisir, le 1er avril c'est terminé tu sais ...

Citation :
complètement d'accord sur la guerre entre les 2 synthés. OSEF. Mais je maintiens. Il est plus mythique qu'il n'est une pièce de collection.


Bref, complétement contradictoire, mais bon, on feras avec ...

Les balises ça sert aussi des fois :bravo:

 

 

 

24

 Oulah, t'es du genre lourdeau, non ? 

Calme toi. A ce niveau c'est tout ce que je peux te conseiller. Tu me parles de balise, mais tu comprends pas à quoi sert un smiley. 

Bref, pour faire un petit résumé et aller vite une bonne fois pour toute : tu as écrit un paté sur le sh, je réponds, et là tu me dis que c'est pas le lieu. Je te réponds, en gros, que c'est fort de café. Quant à me reprocher de m'immiscer dans les conversations: c'est public, je me permets, désolé (le coup du mp, c'était une blague mais visiblement c'est trop compliqué).  

Enfin : où j'ai dit avoir la science infuse ? Quelqu'un se pose une question et je viens apporter quelques retours sur ce que je crois pouvoir estimer utile. j'ai jamais fait de comparaison sur ce sujet, jamais rien imposé comme vérité absolu.

Et en plus tu viens me dire que je me sens visé... relis tout, c'est magnifique. 

 

Citation de : G-Nova

Citation :
Pour le SH 101, c'est pas non plus une "belle pièce de collection", c'est un synthé assez important - voir mythique, mais ça reste un synthé qui était accessible et qui a donc fait son succès.


Hors sujet :
Je pense que discuter des heures sur qui est le mieux, ce n'est pas l'endroit indiqué et surtout pas le débat, puisqu'au départ la personne demandait juste une réponse à sa demande concernant un synthé acid...Bref, je répondais juste pour dire que le BS II était pas si mal que cela, j'ai rien à y gagner et je ne suis pas là pas pour faire une gueguerre entre 2 machines dont une est soit disant "mythique"... Chacun ses goûts et envies.

 

 

Citation de : G-Nova

Hors sujet :
je te cite nul part,

 

On va pas épiloguer 107 ans parce que ça devient regrettable surtout qu'il n'y a aucune animosité de ma part.

 

Bonne journée à toi ! 

 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 16:39:48 ]

25
x
Hors sujet :
Citation :
Oulah, t'es du genre lourdeau, non ?

Calme toi. A ce niveau c'est tout ce que je peux te conseiller. Tu me parles de balise, mais tu comprends pas à quoi sert un smiley.


Ah ? Ca y est on est parti sur les smileys maintenant, je suis peut être lourdeau à t'entendre, faut voir d'où ça vient aussi, mais tu dois être une belle tange aussi pour tout mélanger comme tu le fais si bien :bravo:

Citation :
Calme toi.


Eu, je suis calme lol , je vois pas pourquoi je m’énerverais derrière mon écran, surtout pour de pareilles élucubrations vaseuses, je réitère, tu n'es pas modérateur ici, donc tes conseils tu peux te les garder.

Citation :
Bref, pour faire un petit résumé et aller vite une bonne fois pour toute : tu as écrit un paté sur le sh, je réponds, et là tu me dis que c'est pas le lieu. Je te réponds, en gros, que c'est fort de café. Quant à me reprocher de m'immiscer dans les conversations: c'est public, je me permets, désolé (le coup du mp, c'était une blague mais visiblement c'est trop compliqué).


Houlala, dis donc qu'est que c'était amusant le coup de la blague, j'ai ris mais j'ai ris, j'en suis tout retourné, alors quand on essaye de faire de l'humour, il faut un tantinet avoir de la subtilité, mais bon, ici c'est trop demander je pense, tu dois être un sacré lascar toi, c'est sur qu'avec un smileys placé n'importe où et n'importe comment, c'est facile de faire dire n'importe quoi par après, idem pour tes commentaires...Caliméro à des adeptes...

Citation :
Enfin : où j'ai dit avoir la science infuse ? Quelqu'un se pose une question et je viens apporter quelques retours sur ce que je crois pouvoir estimer utile. j'ai jamais fait de comparaison sur ce sujet, jamais rien imposé comme vérité absolu.

Et en plus tu viens me dire que je me sens visé... relis tout, c'est magnifique.


Oui c'est vrai, méa culpa, science infuse, c'est surement donner trop d'importance aux écrits qui ont été mis en place, je m'excuse pour cela :mdr:

Ce qui est magnifique c'est de penser qu'un pavé c'est plus de trois lignes, car en lire plus cela dois être surement trop dur et faire mal à la tête, ce qui est magnifique, c'est de changer de discours à chaque commentaires et de se faire passer comme victime, ce qui est magnifique, c'est de lire en diagonale et de s'imposer dans une conversation où au départ on a rien à y voir, ce qui est magnifique, c'est de faire passer les autres pour des cons quand on en est pas loin sois même, bref, je pourrais continuer comme cela bien longtemps, mais c'est peine perdue car je vois à qui j'ai à faire finalement et je perds mon temps.

Sur ce, bon amusement.


 

 

 

26

Citation de : G-Nova

ce qui est magnifique, c'est de changer de discours à chaque commentaires et de se faire passer comme victime

 Faux. Pour le reste : MP. 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

27
Punaise, ça chauffe ici. Je m'excuse d'avoir parlé du BS2, je ne savais pas que c'étais un sujet aussi sensible.

Pour le reste :
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-rack/forums/t.640751,politique-de-discussion-et-de-moderation-dans-quot-instruments-electroniques-quot.html

Keep cool.
28

Pas de souci, on a discuté en MP tout va bien. 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

29
Ouep pas de soucis dsl pour les désagréments HS ...