Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MOOG Mother-32 et........?

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 6 621 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion MOOG Mother-32 et........?
Bien le bonsoir!

Voilà, je me suis procuré en début d'année un Mother-32 afin d'avoir une base solide dans le monde du modulaire. Il est maintenant temps pour moi d’acquérir quelques modules afin de commencer un système "maison", avec pour le moment le M-32 comme "module" principal (merci pour le midi in!).
Je voudrais chopper dans un premier temps un oscillo, un filtre et un LFO supplémentaires. Alors, après quelques recherches et suivant mes besoins, j'ai planifié ce "mini système" via modulargrid :

634573278179.jpg

VCO : EOWAVE Orage
VCF : DOEPFER A-124 VCF5 ("SE" car plus joli et moins cher!)
LFO : EOWAVE Zone B.F.

Et je n'en aurais que pour 400euros à peine...

Est-ce que cela vous paraît plus ou moins correcte? Des avis/conseils?
Plus tard, j’opterai bien pour un MATHS pour plus de modulations... On va juste attendre que les payes tombent! J'attends d'ailleurs avec impatience la vidéo d'Iscariah sur le sujet "M-32 : Exemples de patchs"...
Et aussi, une dernière question : je ne sais pas encore si je vais inclure tout de suite le M-32 dans le boitier, alors je me demandais si ça craignait (pour la poussière, etc.) de laisser un espace vide en façade (beaucoup le font visiblement sur le net...)...?
Voilà!
J'attends vos conseils!

Musicalement,

MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour à tous,

J'ai été deux fois chez Modularsquare à Ivry
où j'ai été très bien reçu et très bien conseillé.
On peut attendre un peu si il y a du monde
avant nous, mais cela prouve qu'on s'occupe
des clients avec compétence et attention.
On peut également essayer le matériel. Je suis
vraiment très content de cet endroit et je compte
bien y retourner (aïe! aïe! le portefeuille...)

G.
22
Je déterre ce post :)

Serait-il possible de faire la même chose avec un Kraftzwerg 2?

Càd ajouter un module ou deux avec une case et une alimentation

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 13:27:12 ]

23
c'est un semi modulaire avec des entrées et sorties cv, donc c'est compatible avec les modules eurorack
24
2063902.jpg

Bonjour , je me lance a mon tour , je suis extra débutant dans ce domaine , pour vous dire je viens de vendre mes technics sl 1200 mk5 pour me lancer dans le modulaire et pouvoir me payer un mother 32 , je souhaiterai ajouter a ce petit semi modulaire , différents modules ,pouvez m'aiguiller sur ce choix , tout en sachant qu'en effectuant quelques recherches j'ai sortie un petit prototype via modular grid. Suis je a l'ouest ou pas ?:??::??::??:
25
Apres j'étais aussi interéssé par le NYX de dreadbox !j'adore le son de ce synthé , je voulais aussi savoir si ils étaient compatible ?
Je vous avoue que je suis un peu paumé !icon_facepalm.gif