Le mix des 2 formes d'ondes donnent une Saw écrettée régulière à l'oscilloscope.... à l'oreille on perds en impact (comme si on déphasait).... assez intéressant avec le feedback !
..... je ferai un truc sur AF au sujet des modifs que j'ai fait apporter au 100F (Ps : cykong à fait des erreurs).
Citation :
Et n'oubliez pas que l'on a tous des goûts et des besoins différents, donc il est normal que les avis aussi soient différents.
... bien sur, on veille aussi à le souligner.... je m'auto-cite à propos des basses :
[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 13:36:37 ]
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
32Posté le 30/06/2011 à 14:06:20
x
Hors sujet :
Citation :
SAW ... pardon.
Le mix des 2 formes d'ondes donnent une Saw écrettée régulière à l'oscilloscope.... à l'oreille on perds en impact (comme si on déphasait).... assez intéressant avec le feedback !
..... je ferai un truc sur AF au sujet des modifs que j'ai fait apporter au 100F (Ps : cykong à fait des erreurs).
Ok, interressant !
As tu essayé d'inverser l'une des forme d'onde avant de les mixer ? peut être que tu gagnerais en impact de cette façon.
Ca m'interresse sinon les modifs, perso sur le mien j'ai mis les sorties séparés pour les formes d'ondes du VCO et un switch pour désactiver le tracking du filtre.
[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 14:14:28 ]
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
34Posté le 30/06/2011 à 14:47:58
x
Hors sujet :
Sur mon modulaire j'utilise un inverseur de tension, pour le 100F il faudrait rajouter un circuit. J'imagine que ça ne doit pas être très complexe, mais ce n'est pas du tout mon domaine.
Il est possible que les harmoniques qui s'annulent entre la saw et la square se renforcent si l'on inverse l'une des 2 forme d'onde. Ca vaut le coup de faire le test.