Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Slim Phatty ou Mopho Keyboard?

• 34 réponses
  • 12 participants
  • 5 428 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Slim Phatty ou Mopho Keyboard?

Salut!

Je voudrais me payer un nouveau joujou!et j'hesite grandement entre un slimphatty ou un mopho K!

vous en pensez quoi vous?

Merci d'avance!

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Yohda :

SAW ... pardon.

Le mix des 2 formes d'ondes donnent une Saw écrettée régulière à l'oscilloscope.... à l'oreille on perds en impact (comme si on déphasait).... assez intéressant avec le feedback !

..... je ferai un truc sur AF au sujet des modifs que j'ai fait apporter au 100F (Ps : cykong à fait des erreurs).

Citation :

Et n'oubliez pas que l'on a tous des goûts et des besoins différents, donc il est normal que les avis aussi soient différents.

... bien sur, on veille aussi à le souligner....  je m'auto-cite à propos des basses :

Citation :

.....C'est une conception de la basse.

.............................................................

.....C'est une autre conception de la basse.

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 13:36:37 ]

32
x
Hors sujet :
Citation :
SAW ... pardon.

Le mix des 2 formes d'ondes donnent une Saw écrettée régulière à l'oscilloscope.... à l'oreille on perds en impact (comme si on déphasait).... assez intéressant avec le feedback !

..... je ferai un truc sur AF au sujet des modifs que j'ai fait apporter au 100F (Ps : cykong à fait des erreurs).

Ok, interressant !

As tu essayé d'inverser l'une des forme d'onde avant de les mixer ? peut être que tu gagnerais en impact de cette façon.

Ca m'interresse sinon les modifs, perso sur le mien j'ai mis les sorties séparés pour les formes d'ondes du VCO et un switch pour désactiver le tracking du filtre.
33

Hors sujet :

essayé d'inverser l'une des forme d'onde avant de les mixer

ça ce fait matériellement ça?

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 14:14:28 ]

34
x
Hors sujet :
Sur mon modulaire j'utilise un inverseur de tension, pour le 100F il faudrait rajouter un circuit. J'imagine que ça ne doit pas être très complexe, mais ce n'est pas du tout mon domaine.

Il est possible que les harmoniques qui s'annulent entre la saw et la square se renforcent si l'on inverse l'une des 2 forme d'onde. Ca vaut le coup de faire le test.
35

Hors sujet :

Hum, c'est mon réparateur qui va ce frotter les mains... je vais regarder ça

Fin du HS....

A+ Yohda !!!