Sujet de la discussionPosté le 17/06/2011 à 18:33:14Commentaires sur le test : Analogique démocratique
Cinq ans après avoir présenté le Little Phatty, Moog décline son petit synthé analogique sous forme de module. Le Slim Phatty serait-il parvenu à totalement démocratiser le son Moog ?
A noter que l'on peut aussi moduler les CV/Gate via un iphone .
Je viens de faire le test ( a mes risque et péril, mais tout va bien on dirait ) avec l'application Filtatron de Moog.
J'ai générer un oscillateur "saw" sur filtatron, j'ai brancher ensuite mon iphone sur le CV : Pitch CV.
Et par magie voici que je contrôle le pitch du moog avec une application pour Iphone.
Cependant vu le manque De gain de la sortie casque de l'iphone, la modulation du pitch n'est pas énormément prononcé ( ca produit un vibrato assez léger )
Ta question c'est à quel prix je le mettrais si je devais en vendre ou en acheter ?
- en tant qu'acheteur, je négocie toujours au minimum 10% sur les prix de vente constatés quel que soit le produit (même un stylo Mont Blanc en boutique...), donc je me donnerais un objectif à 700 euros (c'est un objectif, pas forcément une réalité !)
- en tant que vendeur, vu le succès commercial de la machine qui le mérite bien, je remonterais les prix à 900 euros dans tout mon réseau de distribution, avec un contrat qui oblige tout le monde à s'aligner sur le prix affiché et un stock minimal.