Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il compte nous faire un nuancier complet....
il ferait bien d'innover un peu...
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/11/2012 à 19:17:55
Les Moogerfoogers mis en rack font penser aux modules Modcan série B donc c'est plutôt réussi au final mais faut aligner de 50 à 199 $ pour cette version et c'est en partenariat avec une série de shop dont la liste est dispo sur le site ...
Voilà sinon effectivement rien de bien nouveau mais une bonne option pour ceux qui envisagent l'achat d'un de ces produits .
0
Fks
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/11/2012 à 19:58:46
Citation :
il compte nous faire un nuancier complet....
il ferait bien d'innover un peu...
Moi je l'aurais plutôt vu vert avec une guirlande , au moins cette dernière aurait justifié les dollars en plus à débourser.
un synthé polyphonique ou style moog modulare serait sympa...
au lieu de sortir des limited édition toute les 4 semaines....
pour l'instant on est plus dans la démocratisation du son moog avec des synthé comme le lp et le minitaur que dans l’innovation....
c'est peut être bien question vente mais niveau rêve....
0
Salu :)
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10Posté le 17/11/2012 à 23:35:13
Marketing quand tu nous tiens !
ça à de la gueule mais d'aucuns préféreront le style noir/boisé traditionnel