réactions à la news Version limitée blanche des synthés Moog
- 22 réponses
- 18 participants
- 4 509 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
16 Novembre 2012 à 18:10Version limitée blanche des synthés Moog#1
Moog Music annonce la sortie d'une série limitée "polarisée" de ses synthétiseurs analogiques classiques.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
lolsixteen
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Novembre 2012 à 18:51#2
il compte nous faire un nuancier complet....
il ferait bien d'innover un peu...
0
synoptik
2663
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Novembre 2012 à 19:17#3
Les Moogerfoogers mis en rack font penser aux modules Modcan série B donc c'est plutôt réussi au final mais faut aligner de 50 à 199 $ pour cette version et c'est en partenariat avec une série de shop dont la liste est dispo sur le site ...
Voilà sinon effectivement rien de bien nouveau mais une bonne option pour ceux qui envisagent l'achat d'un de ces produits .
Voilà sinon effectivement rien de bien nouveau mais une bonne option pour ceux qui envisagent l'achat d'un de ces produits .
0
Fks
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Novembre 2012 à 19:58#4
Citation :
il compte nous faire un nuancier complet....
Moi je l'aurais plutôt vu vert avec une guirlande , au moins cette dernière aurait justifié les dollars en plus à débourser.
0
tinhu
3751
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Novembre 2012 à 20:53#5
C'est beau , c'est white , c'est cher , c'est moog ...!
Et pourtant tout le monde en veux !
"Switched on bach"
0
Anonyme
386
16 Novembre 2012 à 22:39#6
Citation de tinhu :
C'est beau , c'est white , c'est cher , c'est moog ...!
Idem que pour un téléphone avec une pomme (même pas entière)!
0
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
16 Novembre 2012 à 23:13#7
moi j'en veut un rose pour mes toilettes ...ha ha ha
Salu :)
0
erewhon
18403
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16 Novembre 2012 à 23:17#8
C'est philosophique, c'est Yin et Yang. Si ils avaient été blanc dès le départ on les aurait voulu noir... reste le gris qui laisse indécis!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
0
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
16 Novembre 2012 à 23:23#9
un synthé polyphonique ou style moog modulare serait sympa...
au lieu de sortir des limited édition toute les 4 semaines....
pour l'instant on est plus dans la démocratisation du son moog avec des synthé comme le lp et le minitaur que dans l’innovation....
c'est peut être bien question vente mais niveau rêve....
au lieu de sortir des limited édition toute les 4 semaines....
pour l'instant on est plus dans la démocratisation du son moog avec des synthé comme le lp et le minitaur que dans l’innovation....
Salu :)
0
johnfaustus
3157
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
17 Novembre 2012 à 23:35#10
Marketing quand tu nous tiens !
ça à de la gueule mais d'aucuns préféreront le style noir/boisé traditionnel
0
Studiodragon
1334
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2012 à 00:42 (modifié le 18 Novembre 2012 à 00:46)#11
Version limitée blanche ...
Ben sinon ABBA en 1979 sur le Minimoog la fait aussi ... ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=RLtU7aOnp2U
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
0
pat29
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Novembre 2012 à 09:32#12
J'ai craqué pour un MF108m Clusterflux en white.....les gouts et les couleurs!Une semaine d'utilisation,ça sonne et c'est beau.
0
jblboss
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
18 Novembre 2012 à 11:47#13
j aime bien le solo avec brunasse qui part en vrille ...tres grand succes,ca change de la musique home studio ,un grand groupe
0
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Novembre 2012 à 19:08#14
Et celui-ci?
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
0
'thur
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
18 Novembre 2012 à 19:17#15
Tellement beau, si seulement mon porte monnaie pouvait être de mon avis ...
Musicalement, Thur
0
synoptik
2663
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2012 à 19:17#16
Ah oui je le reconnais ... c'est celui que ja vais gagner

0
hairy pattern
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Novembre 2012 à 21:50#17
c est bon aussi le chocolat blanc
0
newjazz
8742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Novembre 2012 à 08:38#18
Citation de Mr :
Ben moi, un slim phatty à moins de 800 euros ou un minitaur à moins de 600 euros, ça me fait rêver...
0
paradies
1736
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Novembre 2012 à 15:52#19
Citation :
Ce sont de trés bons outils ! apres le sur-marketing...bofbof...Ben moi, un slim phatty à moins de 800 euros ou un minitaur à moins de 600 euros, ça me fait rêver...
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
0
newjazz
8742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Novembre 2012 à 17:35 (modifié le 19 Novembre 2012 à 17:36)#20
@paradies
Il y aurait sur-marketting s'ils faisaient faire ces produits par d'obscurs sous-traitants, avec des composants, des matériaux et un son de merde, en se contentant d'apposer la marque Moog.
Comme le font un certain nombre d'autres fabricants...
Mais là, tu le dis toi-même, ils fournissent de bons outils, bien fabriqués, avec du gros son, à un tarif raisonnable... Je ne vois vraiment pas où est le problème.
Il y aurait sur-marketting s'ils faisaient faire ces produits par d'obscurs sous-traitants, avec des composants, des matériaux et un son de merde, en se contentant d'apposer la marque Moog.
Comme le font un certain nombre d'autres fabricants...
Mais là, tu le dis toi-même, ils fournissent de bons outils, bien fabriqués, avec du gros son, à un tarif raisonnable... Je ne vois vraiment pas où est le problème.
0
milohm
1774
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Novembre 2012 à 17:39#21
ils font du relooking, c'est pas super intéressant
0
paradies
1736
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Novembre 2012 à 18:00 (modifié le 19 Novembre 2012 à 18:04)#22
Aprés tant qu'ils n'oublient pas ce qui pour moi est l'essentiel, tout va bien. Et on en a quand même de récents exemples : le minitaur, le slim, le LP et les moogerfoogers me semblent tous être des instruments qui laisseraient un gros vide si ils n'étaient pas fabriqués...on irait alors se pleindre de voir des prodigy a 1500 euros d'occasion...
Non je suis pas spécialement intéressé par le blanc, mais ça ne veut pas dire que ça part en vrille...et j'ajoute que tout ce qui leur permettra de continuer à survivre et à produire des instruments de qualité incontéstable est bon à prendre.
En outre il n y a pas que la couleur dans ces editions limités, il ya aussi un ebanque de 100 sons réalisés par des sound designers, donc c'est quand même pas mal du tout.
Et d'ailleurs, personne crie au scandale quand korg nous pond ses X50 "camouflages" M50 yellow ou red, (en ce moment dédicacés par herbie hancock lol) et je ne parle pas des micro korg black....
i m still in the mood for moog !
Non je suis pas spécialement intéressé par le blanc, mais ça ne veut pas dire que ça part en vrille...et j'ajoute que tout ce qui leur permettra de continuer à survivre et à produire des instruments de qualité incontéstable est bon à prendre.
En outre il n y a pas que la couleur dans ces editions limités, il ya aussi un ebanque de 100 sons réalisés par des sound designers, donc c'est quand même pas mal du tout.
Et d'ailleurs, personne crie au scandale quand korg nous pond ses X50 "camouflages" M50 yellow ou red, (en ce moment dédicacés par herbie hancock lol) et je ne parle pas des micro korg black....
i m still in the mood for moog !
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
0
milohm
1774
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Novembre 2012 à 18:46#23
pas faux 
0
- < Liste des sujets
- Charte